Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Marion Cotillard en Miranda Tate… Erreur de casting ??? (2)

← Forum   Annuaire des groupes
    bobparr13 écrivait il y a 12 années  3 mois

Même si les majors s' autorisent scénaristiquement beaucoup de libertés en adaptant cinématographiquement les comics...

Je n' ai franchement pas été conquis par l' interprétation de Marion Cotillard en Miranda Tate contrairement à Anne Hataway délicieuse de volupté en Catwoman...

Trop belle, trop ravissante Marion Cotillard est peu crédible dans le rôle de cette femme d' affaire qui fut jadis un enfant martyrisé... Par sa beauté, son élégance Marion Cotillard fagocyte  la nature originelle de ce personnage qu' elle incarne !!!

Qu' en pensez vous ???

Arthas écrivait il y a 12 années  3 mois

Bon à part la fin où elle joue mal. Je trouve que dans l'ensemble est joue bien son personnage. Pour beaucoup de gens qui connaissent pas batman et les comics, ne savait pas (jusqu'à qu'elle le dise) qu'elle était une méchante et çà leurs beaucoup plus. Car elle les a bluffé. Et pour çà, beaucoup on aimé. 
    Après , en voyant le tatouage au début du film, j'attendais quand elle va arrêté de ne plus être la gentille. Donc je trouve qu'elle a été plus correcte dans ce rôle.

Après toi tu aurais peut etre voulu, qu'elle soit tout de suite sombre et qu'elle ne cache pas son jeu. 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris