Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  9 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

M. Night Shyamalan revient au thriller avec Sundowning (9)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 10 années  10 mois

M Night ShyamalanM. Night Shyamalan revient au thriller avec Sundowning : Après l’échec cuisant du film de science fiction « After Earth », qui s’est vu décerner trois Razzie Awards, M. Night Shyamalan s’apprête à réaliser un thriller intitulé « Sundowning », d’après The Wrap.Produit avec un budget modeste, le film mettra en vedette Kathryn Hahn, qui a joué dans « ... Suite →

Jem écrivait il y a 10 années  10 mois

Ah ! Labor of Love m'avait totalement emballé mais le retour au thriller de Night n'est pas déplaisant !

Guardian écrivait il y a 10 années  10 mois

pas d'acteur connu en tete d'affiche, un retour au thriller, un budjet modeste, sa sent vraiment le film de la dernière chance pour Shyamalan.... esperons que ça marchera enfin...

Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  10 mois

L'un des réalisateurs les plus attendus au tournant... Il a pas intérêt à se louper sur ce coup.

Mat0512 écrivait il y a 10 années  10 mois

En espérant qu'il saisisse la balle au bond !

Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 10 années  10 mois

Je fais partis de ceux qui aiment ses films, bien que je reconnaisse qu'ils ne sont pas tous exceptionnels. DEVIL était fantastique à mes yeux mais le meilleurs restent tout de même SIXIÈME SENS sens et INCASSABLE.THE VILLAGE bien aussi. Espérons que celui-ci sera bon !

Jaune écrivait il y a 10 années  10 mois

Ah enfin il revient à la raison ! Ouf ! The Village m'a vraiment bluffé !

Selena Queen écrivait il y a 10 années  10 mois

ce sera génial dans la ligne de 6eme sens, village!

écrivait il y a 10 années  10 mois

Retour au thriller...Comme "Phénomènes" ? Pitié non !
    Ce réal peut que me surprendre ! Perso j'ai apprécié, dans les grandes lignes, "After Earth" mais ça reste très basique.
    Il n'a plus rien fait d'exceptionnel depuis un moment et il en a eu un paquet de 2nd chances...
    C'est je pense effectivement, le film de la dernière chance.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris