Wahhh!! Alors, comme pour War Horse, le trailer est absolument magnifique, sublime, très beau! Bref, ça sens le War Horse en terme de qualité visuel.
Après, moi à vrai dire, si je suis fort intéressé par ce film, ce n'est pas vraiment pour Lincoln, mais car c'est un film d'époque, un film avec de très belles images, et qui te fera peut être couler une larme à l'oeil.
Alors oui, peut être que vous devez savoir que j'ai un grand amour en vers les films qui se déroulent entre les 18 et moitié 20è siècle environ. L'époque des Temps Modern est aussi une époque où j'aurai aimé y vivre MAIS peut être que je regarde trop de films aussi que la la réalité était peut être horrible, une vraie vie terrifiante pour les gens ??? De toute façon, libre à moi de rêver un peu, et de continuer à avoir un amour en vers ces vieilles époques qui me tiendront toujours à coeur!
Enfin voilà, j'irai voir Lincoln, mais vous savez pourquoi après tout. Et de là, je me pose une question, que je vous pose aussi, c'est :
Quand vous voyez un film qui vous a fait pétillé les yeux, vous a fait rêver, vous a rendu joyeux et triste... mais que le scénario est en faite très culcul... allez-vous quand même donner un avis plus que positif car ce film vous a rendu heureux, vous a fait rêver etc. ?? ou est-ce que vous allez dire que ce film était vraiment culcul, nul... même si il m'a rendu joyeux.. triste.. etc! ??
War Horse est le cas parfait. Un film qui fait rêver, qui t'en met pleins les yeux, qui te rend triste, mais qui reste finalement prévisible et un peu culcul selon moi. Mais ça n'empêchera pas le faite que j'ai aimé ce film, et le reverrai même si le scénario n'est pas ce que j'attendais.