@Ad BADAD , non mais moi je te redit qu'il n'y a pas que Transformers... donc tu dis que tu sais à quoi t'attendre mais moi je te dis que tu peux te tromper.
@Wolfs_Shadow , ben le maquillage je le préférais dans l'original certes. ET les scènes d'horreur prévisible ? comme dans la plus part ou tous les films d'horreur qui sorte. Dès qu'il y a la petite musique horrifique, que la personne est seul, et que ça paraît louche, tu sais qu'il va se passer quelque chose oui MAIS tu ne sais pas quand est-ce que Freddy va apparaître et quand il est là tu sursautes donc oui c'est prévisible mais tu à quand même peur. Même dans l'original les scènes étaient prévisible. Kitsch ou pas le premier, je l'adore quand même mais j'adore aussi cette nouvelle version moins kitsch, plus sérieuse et l'ambiance est super bien menée. Bon, après moi j'ai été plus effrayé par la nouvelle version, toi le contraire à ce que je peux lire.
Marrant que tu n'es pas aimé Unborn. Justement j'étais même prêt à l'acheter (et dire que quand j'achète un DVD c'est car il en vaut vraiment la peine), mais bon tu n'as pas apprécié mais justement, moi c'est moi, toi c'est toi. Et dans ma tête je me dis comment ça se fait qu'il n'est pas apprécié. Qu'est-ce qui ne l'a pas ou peut être pas effrayé. L'âge fait peut être tout ? Après je cache pas le fait que j'ai regardé énormément de film d'horreur quand j'étais gosse. Les films d'horreur sortir entre les années 80 et 2000. ET je dois dire que ce sont des très bon film, même si quand j'en vois certains aujourd'hui, je les trouvent plus top. ET ils étaient original certes.
Ps: Esther au contraire c'est le film qui ne m'intéresse pas trop. Faudrait que je le vois mais quand j'entend l'écho de mon frère (qui n'a pas trop les mêmes goût que moi certes) qui n'a pas du tout aimé, j'ai pour finir fort hésité à le voir.