"On est juste en train de débattre Dany c’est l’objectif de ce site en partie. Mais si tu veux on peut arrêter de parler aussi. Comme ça il n’y aura plus de débat."
Non je n'ai pas envie d'arrête, car c'est avec un débat qu'on arrive à mieux se connaître!
"On sait deja qu’il s’agit d’aliens!!!! Rien que ca, c’est scandaleux!"
GreG05 nous a fait la remarque, les choses évolues, et que ça nous plaise ou pas, c'est comme ça. Après, qui dit que le film ne sera pas bien ? Juste car ce sont des aliens les Tortues, alors ça annonce déjà quelque chose de... mauvais ?
" Pitch officiel ou pas on a le droit de réagir sur cette info abominable non ???"
Bien sûr que tu as le droit, vous avez tous le droit, mais je ne comprenais pas pourquoi lire et commenter si ça ne vous intéresse pas et trouvez cela scandaleux ? Je comprends ta position et oui tu as le droit de réagir, je ne l'empêcherai jamais.
"Là où je veux en venir, c’est qu’est-ce que ça peut te foutre si on dénigre déjà le film maintenant ?!? "
Justement! Alors là justement! Dénigrer un film avant de l'avoir vu ou simplement d'avoir vu une bande annonce (ce qui est le minimum) est pas intelligent car tu n'as lu qu'un spitch (qui n'est pas officiel) et n'as pas vu le film, donc comment veux-tu déjà te faire un jugement ? Regardes le film, et après tu pourras critiquer et dire ce qui n'a pas été.
"Ce que ne fait en aucun cas Bay et Liebesmann, au contraire ils bafouent, crachent, vomissent et se torchent le cul avec le matériel d’origine. Les artsworks, les infos lâches par un journaliste ainsi que cette news ne font que confirmer tout cela."
Encore une fois, sur base d'un script non officiel, tu dis déjà des choses comme si tu avais vu le film ce qui n'est pas le cas!