Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Les Tortues Ninja : serait un Transformers bis (88)

← Forum   Annuaire des groupes
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  2 mois

Quand tu vois le spitch de base, tu te doutes que le prochain sera tres proche. Oublions pas qu'on parle de Bay, legars qui reflechit aux explosionsvavant de penser au scenario

On sait deja qu'il s'agit d'aliens!!!! Rien que ca, c'est scandaleux!

The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  2 mois

Mais Dany !!! Réfléchis ! Met toi à la place de ceux qui aime les tortues ninjas ! On nous parle d'un scénario qui aurait pu voir le jour avec comme titre de news "Tortues ninjas : un transformers bis" !!!! Normal qu'on ait envie de lire et qu'on réagisse, ça me parait aberrant !!! Pitch officiel ou pas on a le droit de réagir sur cette info abominable non ???

écrivait il y a 12 années  2 mois

Pour les coms : Et si ça nous plait ? Que tu trouves ça utile ou non.
    J'ai pas dis que tu disais que c'était interdit mais t'insistes bien sur le fait que pour toi c'est une perte de temps. Et j'avais compris. Par contre toi tu ne veux pas comprendre qu'on fait ce qu'on le veut.
    Moi je dis que c'est mieux d'exprimer ses sentiments et ressentis plutôt de le garder en soi et de sortir un magnum 44. et de flinguer tout le monde arrivé à 40 ans ! (j'exagère bien sûr).
    Là où je veux en venir, c'est qu'est-ce que ça peut te foutre si on dénigre déjà le film maintenant ?!? (sans manque de respect ou de colère vis à vis de toi, c'est plus une façon de s'exprimer)
    C'est notre temps, notre énergie, notre colère.

Le SDA est une adaptation extrêmement fidèle de l’œuvre originale.
    Très très fidèle ! Encore plus si tu regardes les versions longues.
    Bien sûr que ce n'est pas fidèle à 100 % mais aucune adaptation ne l'est !
    Suffit de voir les Harry Potter ou Watchmen. Ces films aussi prennent une certaine liberté mais toujours avec le respect au matériel d'origine.
    Tout comme les Batman de Nolan qui sont certes pas une retranscription exacte du comics mais respectant l'esprit et le noyau de ce qui fait Batman.
    Ce que ne fait en aucun cas Bay et Liebesmann, au contraire ils bafouent, crachent, vomissent et se torchent le cul avec le matériel d'origine. Les artsworks, les infos lâches par un journaliste ainsi que cette news ne font que confirmer tout cela.

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  2 mois

@adbabad : exemple parfait que harry potter !! La coupe de feu :sick:

Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

"On est juste en train de débattre Dany c’est l’objectif de ce site en partie. Mais si tu veux on peut arrêter de parler aussi. Comme ça il n’y aura plus de débat."
    Non je n'ai pas envie d'arrête, car c'est avec un débat qu'on arrive à mieux se connaître!

"On sait deja qu’il s’agit d’aliens!!!! Rien que ca, c’est scandaleux!"
    GreG05 nous a fait la remarque, les choses évolues, et que ça nous plaise ou pas, c'est comme ça. Après, qui dit que le film ne sera pas bien ? Juste car ce sont des aliens les Tortues, alors ça annonce déjà quelque chose de... mauvais ?

" Pitch officiel ou pas on a le droit de réagir sur cette info abominable non ???"
    Bien sûr que tu as le droit, vous avez tous le droit, mais je ne comprenais pas pourquoi lire et commenter si ça ne vous intéresse pas et trouvez cela scandaleux ? Je comprends ta position et oui tu as le droit de réagir, je ne l'empêcherai jamais.

"Là où je veux en venir, c’est qu’est-ce que ça peut te foutre si on dénigre déjà le film maintenant ?!? "
    Justement! Alors là justement! Dénigrer un film avant de l'avoir vu ou simplement d'avoir vu une bande annonce (ce qui est le minimum) est pas intelligent car tu n'as lu qu'un spitch (qui n'est pas officiel) et n'as pas vu le film, donc comment veux-tu déjà te faire un jugement ? Regardes le film, et après tu pourras critiquer et dire ce qui n'a pas été.

"Ce que ne fait en aucun cas Bay et Liebesmann, au contraire ils bafouent, crachent, vomissent et se torchent le cul avec le matériel d’origine. Les artsworks, les infos lâches par un journaliste ainsi que cette news ne font que confirmer tout cela."
    Encore une fois, sur base d'un script non officiel, tu dis déjà des choses comme si tu avais vu le film ce qui n'est pas le cas!

écrivait il y a 12 années  2 mois

@Dany : On connait le passif des bonhommes aussi...

The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  2 mois

@Dany : "mais je ne comprenais pas pourquoi lire et commenter si ça ne vous intéresse pas"

Qui a dit que ça ne nous intéressait pas ? Pas nous au contraire. Moi quand une info ne m'intéresse pas je vais pas l'ouvrir et encore moins la commenter !! En l'occurrence cette info m'intéresse beaucoup car je suis emballé à la base par cette adaptation 2013 des tortues ninjas parce que j'aimais beaucoup ce dessins animés étant petio et que je garde un très bon souvenir du premier film. Malheureusement on va de mauvaises nouvelles en mauvaises, et comme dit Ad a moins de choper un ulcère je me vois dans l'obligation de commenter ! Que ça te plaise ! Ou pas ! Na ! :lol:

Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

Alors que la personne sur le site (se reconnaîtra...)qui me disait d'arrêter de toujours commenter le projet d'un film que je trouvais de plus en plus ridicule se dévoue. :lol:

Non plus sérieusement, The DArk c'est ton problème après tout, si tu veux continuer à écrire des pavés sur quelque chose qui te déçois, moi je n'y vois pas l'inconvénient car au moins ça mène à des débats très intéressant.... n'est pas ? :lol: ET que ça te plaise ou non, chaque commentaire que tu posteras en rapport avec ce projet, je réagirai en prenant mes deux mains, mon cerveau et mon dictionnaire à côté! :lol:

Sandeko écrivait il y a 12 années  2 mois

Pffff perso je suis contre aussi... On a bien assez bouffé de robots de l'espace sans en plus faire pareil avec nos chères Tortues !! Prendre un angle différent des autres : OK. Renier les origines: TRES LIMITE. Mais 'parodier' "Transformers": NON !!

rouliane8502 écrivait il y a 12 années  2 mois

Peut on aussi reprendre l'histoire originale?????? Je ne crois pas. Sa serai trop enfantin!

Arthas écrivait il y a 12 années  2 mois

Pourquoi tout ce débat ? Apparemment sur ce film, il y a des grosses attentes de la part des fan et la production est Bay. Donc jusqu'à la vrai news du film, vous verrez plein de rumeurs et souvent très fausses. J'en suis sur le scénario qui a été mis en ligne et retiré, c'est juste pour faire chier Bay. Jaloue peut etre de son succès. Moi je pense que Bay, va nous sortir un bon film avec un scénario avec une histoire original des tortues ninja tout en ayant beaucoup d'actions (à la sauce bay quand même).

Ce qu'on le plus peur dans ce film est qu'il n'y a pas de scénario, que les tortues ninja ne ressemblent plus à la bd (ou pour moi au dessin animé) et que c'est un film qu'avec de l'action. Mais je pense, que les gens qui font ce film ne sont pas cons . Et ils savent ce qu'ils font. Ils vont surement sortir un scénario un peu léger mais avec l'histoire original mais avec beaucoup d'actions.

Et stop de croire de tous ce qu'on dis sur les rumeurs de ce film, car il y aura plein.

Angyo écrivait il y a 12 années  2 mois

@warcraft justement on veut pas d'un scénario léger et basique... Comme je l'ai déjà dit, je vois mal bay faire un film tortue ninja, au mieux il fait un transformer bis, un film débile qui aura pour seul qualité des scènes d'action, un film sans identité et est fait pour ceux qui veulent des scènes d'action qui ont aucune crédibilité et qui n'ont pas été préparé correctement par le scénario. Niveau scène d'action, je trouve 100 fois mieux l'action dans dans real steel que transformers, il y a une histoire derrière et je trouve abrutissant un film comme transformers... Je ne demande pas un scénario de génie pour un film dont le but ets divertir, mais il faut un minimun.

Le problème est aussi que les deux premiers films de la trilogie des tortues ninjas sont culte, et donc ça va être dur de passer après, un simple divertissement n'est pas suffisant. Autant le remake de total recall ne pose pas problème, qui est un pur divertissement le premier...autant les deux premiers tortues ninja nous a donné des scènes très touchante, avec le lien entre les 4 frères, leur maitre splinter. Mais aussi la critique d'un sociéte, qui fait tout pour ne pas avouer ses erreurs...

Bay va t'il comprendre avec tous les commentaires sur internet sur ce scénario qui une bouse immense, que l'on veut plus qu'un film d'action ? Que l'on veut être touché par le lien entre les tortues ninja ? Que l'on veut voir les tortues faire face aux criminels tel des batman en puissance ?

Arthas écrivait il y a 12 années  2 mois

@Angyo : bay il est pas con. Pour ce films ont une tous un succès. Le scénario peut etre un peu léger , je pense que çà n'a pas géner des milliards de personne de regarder ces films (tous ses films). Là il est en tant que producteur. C'est lui qui le chef, mais ce n'est pas lui qui le réalise.

Je pense que les tortues ninja, n'ont rien à avoir les transformers. Le script qui est sortie est un juste brillon, bidon qu'un salarié verreu du studio à balancer sur le net. Mais comme je dis il ne faut pas croire toute les rumeurs (négatifs ou positifs).

Moi aussi je suis assez fan des tortues ninja, plus de la bd et de l'animé. Car dsl, les films qui sont sorties, je les ai trouvé pourris. Après c'est mon gout. Et j'espère que Bay va respecter ce que les fans attendent de ce film et je pense qu'il va le respecter . Car encore il n'est con. Tout de façon l'avenir nous le dira.

Wachowski écrivait il y a 12 années  2 mois

Moi j'adore Bay :)
    Alors je suis très confiant pour ce film !

fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  2 mois

C'était qui déjà qui disait qu'il ne fallait pas critiquer ce projet avant d'en savoir plus, que cette adaptation pouvait être réussie malgré le changement de background ? J'aimerai beaucoup m'entretenir avec cette personne à présent pour voir si elle est toujours aussi péremptoire.^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris