@Angyo: déjà d'une je ne suis pas un gros fan de Bay, j'aime tout simplement ce qui fait. Car c'est film sont tout simplement à regarder. D'armeggeddon au dernier Transformer. Certes il n'y pas forcément beaucoup de scénario. Mais dans ce genre de film où il y a quasiment que de l'action, c'est difficile d'en mettre. Et on ne sait jamais, peut etre qu'un jour qu'il va comprendre ses erreurs et travailler avec des meilleurs scénaristes (c'est tout ce que je lui souhaite). Car je pense que c'est un réalisateur qui peut réussir en faisant des bons choix (gros scénario, excellent acteur, et très belles actions avec des beaux effets spéciaux comme il le fait déjà).
Après comme j'ai dis je ne suis pas un fan. Mais je n'aime pas trop quand on critique (c'est bien français çà) quelqu'un et qu'on le rabaisse. Alors que ces films sont tous des succès, et il n'en raté aucun. Mais après , on ne peut pas aimer .
Et je trouve que pour les tortues vu ce qu'ils annoncent , à part que les tortues sont des aliens (que çà je n'approuve pas, mais à savoir pourquoi ils ont choisis çà), c'est plutot pas mal. Et j'attends vraiment la bande-annonce, où là je critiquerais vraiment positivement ou négativement.
Enfin, je suis plutot fan des réalisateurs comme Peter Jackson, Spilberg, Cameron ou R.Scott, pour leurs carrières, et pour ceux qu'ils ont apportés au cinema.