Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Les Tortues Ninja : les raisons du report en 2014 (41)

← Forum   Annuaire des groupes
    Arthas écrivait il y a 12 années  3 mois

@Sorious: comment tu peux critique ainsi ! Bon tu as le droit et chacun son point de vue. Je te rappelle que les films de Bay ont toujours bien marché et même super bien marché. Peut être toi tu n'aimes ce qu'il fait. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Tu as cas voir les résultats juste au box-office.
    Et pour Johnatan Liebesman, pour ce moment, il n'est pas mauvais. Suffis qu'on lui donne un bon scénario (comme Bay ? ^^) et te montre ce qu'il sait faire.

sorious écrivait il y a 12 années  3 mois

hurlenfer je parle bien sur pour moi se sont pas mes real préféré et je pense (apres jespere me trompé) que se films va droit dans le murs , vus leur derniers films coté scenario sa vole pas haut.

écrivait il y a 12 années  3 mois

@Danny :
    "The Killing Room" était sympa mais pas non plus fantastique. Scénario complexe pour faire passer la pillule (on va pas spoiler) quand à la réalisation sans être merdique, elle n'est pas non plus fantastique.
    "World Invasion..." n'a rien non plus de fabuleux. Tout un film filmé caméra à l'épaule, encore une fois une réalisation des plus bateaux pour une histoire prévisible et remplis de clichés.
    "Nuits de Terreur" idem, scénario bancal, voir même assez mauvais, pour réalisation classique.
    Quand à "Massacre à la tronçonneuse : le commencement", je préfères même pas en parler...
    Que tu apprécies des réalisateurs médiocres, c'est toi que ça regarde.

@Sorious : je suis d'accord, le scénario, çà ne vole pas haut. Mais le film en lui même va marcher , pk ? car il y aura pleins d'actions et d'explosion.

@ Ad BABAD : ton commentaire, je ne sais pas si c'est moi. J'ai l'impression que tu critiques les films de Liebesman que parce que le scénario est pourrit. Mais un réalisateur fait le scénario ?

@Hurlenfer : Et parce que la réal est finalement assez banale.

Ce film sera comme Battleship , Transformers etc ... mais sa risque d’être un bon film .

@Ad BABAD : oui je veux bien qu'un réalisateur et moi même je pense la même chose que toi. Même si pour lui je lui encore des chances prouver sa valeur où je pense qu'il n'a pas encore eu l'occasion. Mais je répète la question, dans un autre sens: pr toi c'est la faute du réalisateur, si le scénario est pourrit ?

Angyo écrivait il y a 12 années  3 mois

Bay a rejetté un scénario, donc ce sera sa faute aussi sii le scénario est pourrie...

Sinon tu es un gros fan de ce type, et de ses transformers... Fort bien, mais être apprécié du grand public ne fait pas de ses transformers d'excellents films, loin de la, d'ailleurs son style déplait fortement à ceux qui n'aiment ces films transformers. Il fait peut être partie de ses gens la avec ça passe ou ça casse... Mais la ou tout le monde est d'accords, c'est que ses films transformers ne sont pas inoubliable, un fim d'action quand on s'ennuit, qui tomberont dans l'oublie en laissant sa place à des meilleurs par la suite.

Le gros problème ici c'est que l'on parle d'un film tortue ninja, hors il y en a eu deux excellent. S'il part de l'idée de faire la même chose que transformers avec ce film, il part droit dans le mur et je vais qualifier son film de bouse.... Tortues ninja n'est pas un film pan pan, boum boum. C'est soit un film rafraichissant, apportant quelques réflexions, donnant des moments touchants entre les 4 frères, soit un film plus sombre. D'ailleurs en film sombre, je pense que tout le monde aurait suivit les actualités du film avec un grand enthousiasme si nolan était la, car on attendrait un chef d'oeuvre, ce qui fort différent d'un film d'action sans prétention

maii écrivait il y a 12 années  3 mois

@Angyo : "hors il y en a eu deux excellent" tu parles de quel film ?

Je suis pas vraiment un fan de ce type mais sais vrai que ce serai bien de les laissés comme ils sont :)
    En faite je ne comprend pas un truc pourquoi se serais un reboot sur Les Tortues Ninja alors que se seront pas des Tortues Ninjas  :angry:

Angyo écrivait il y a 12 années  3 mois

maii des tortues ninja. Le numéro 3 je suis pas ultra fan, mais les deux premiers sont culte^^

Eywa écrivait il y a 12 années  3 mois

@Ad BADAD mais lui est real pas scenariste pour Tortues Ninja! Donc... faut pas crier a la bouse car la realisation de ses films n'est pas mauvaise non plus.

sorious écrivait il y a 12 années  3 mois

hurlenfer :" Mais le film en lui même va marcher , pk ? car il y aura pleins d’actions et d’explosion." peut etre est sé bien mais sa fait pas un films j aime beaucoup les blockbuster mais je prefere comme meme qu il ya un scenario un minimum recherché le film ne peut etre que meilleur.

@Dany, @Hurlenfer :
    Il n'est que réal mais il est sûrement producteur aussi vu son niveau, et quand tu es producteur tu as un pouvoir de décision sur les scénarios.
    Et pour terminer je ne parles pas uniquement de ses scénarios mais aussi de son style de réalisation qui n'a rien de fabuleux donc rien d’enthousiasmant.
    Ce réal choisit tout de même les histoires qu'il va réaliser donc oui il a une part de responsabilité. Autant de films avec des scénarios bateaux et une réalisation moyenne ben pour moi c'est lier à la personne.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris