Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Les Tortues Ninja : les raisons du report en 2014 (41)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  3 mois

Tortues NinjaLes Tortues Ninja : les raisons du report en 2014 : La date de sortie du reboot des « Tortues Ninja » qui devait être pour Noël 2013 a été repoussée à mai 2014. Kevin Eastman, l’un des créateurs de la BD originale, donne quelques explications.On rappelle que l’histoire des « Tortues Ninja » dans ce reboot a été modifiée et que les tortues ninj... Suite →

Sandeko écrivait il y a 12 années  3 mois

Je commence à avoir confiance dans le projet en fait... Je ne digère toujours pas le changement dans les origines des tortues mais vu qu'on n'y changera rien, autant faire avec.

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  3 mois

Bon, ça apaise déjà un peu, mais je peux toujours pas digérer cette idée de tortues alien -_-

Angyo écrivait il y a 12 années  3 mois

« J’ai parlé au (producteur) Scott Mednick hier, il a vu 50 pages du nouveau script et a dit que c’était aussi bien que la dernière version. J’en ai vu un extrait, et ça sera un grand film, malgré ce que tout le monde en pense. »

Ok il a vu un extrait et donc de cet extrait il dit que ce sera un grand film ? Ouah il nous prend vraiment pour des con, il en sait a peine plus que nous en faites.... On nous disait aussi qu'iron man 2 serait un grand film.... Donc la question que je me pose est ou es ce qu'il gagne de l'argent sur ce film....

Apres le film peut etre bien, mais pour le moment c'est mal parti et aucune nouvelle rasurante...

Arthas écrivait il y a 12 années  3 mois

Moi je pense qu'ils vont faire le meilleur film sur les Tortues Ninja tout simplement, et les fans vont en redemander un autre film par la suite. Bien sur il y aura toujours des anti Bay (dont quelques uns sur ce site, que je ne situerais pas les noms), vont encore critiquer, avec ces news, avec les prochaines, avec les bande-annonces, et avant et après le film (même s'il ne l'ont pas vu), juste parce que c'est Bay derrière. N'empêche pour ce moment ils font excellent projet, en tout cas sur le papier, çà l'air super bien et que çà va faire un bon film (et très jolie au niveau des effets spéciaux et du visuel).

écrivait il y a 12 années  3 mois

Vivement sa sortie alors :smile:

En même temps, il va pas dire que c'est de la merde vu que c'est l'un des producteurs du film...
    Ça me fait penser à Joel Silver qui sort la même phrase à chaque sortie de film qu'il produit :
    "It's Best Movie Ever !"
    donc les propos de Kevin Esterman me rassure pas du tout !
    Des tortues ninjas extra-terrestres, le Yes-man le plus célèbre du monde en tant que producteur, le réal de "la colère des Titans", ça pue du cul sévère, ça commence même à piquer les yeux...

@Ad BABAD: attention tes phrases vont devenir cultes ^^

En tout cas moi je dis qu'ils peuvent faire un très bon film

@Hurlenfer : :tongue:

Batman écrivait il y a 12 années  3 mois

il fera pas long feu au BO

fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  3 mois

Franchement je suis toujours pas rassuré, trop de changement par rapport aux origines et Michael Bay à la réalisation me laissent un goût de foirade à venir.

Sandeko écrivait il y a 12 années  3 mois

@Monsieur Pyjama : Si je ne me trompe pas, Bay est à la production. C'est Liebesman qui réalisera le film

sorious écrivait il y a 12 années  3 mois

sandeko tu te trompe pas et puis franchement l un ou l autre benh sa changera pas grand chosse je pensse vus leur talent. se films va droit dans le murs rien qu a l annonce du producteur et du real

Eywa écrivait il y a 12 années  3 mois

@Ad BADAD , tu as deja vu The Killing Room de Johnatan Liebesman ?? Un tres bon film! Tu as aussi vu Battle LA ?? Bon, le film est bon sauf la fin, mais jusqu'a present, a part son dernier que je n'ai pas vu, il ne m'a pas encore decu!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris