Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Les Tortues Ninja : le rôle de Whoopi Goldberg dévoilé (8)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 11 années  5 mois

Les Tortues NinjaLes Tortues Ninja : le rôle de Whoopi Goldberg dévoilé : Il y a quelques jours, des photographes avaient pris des clichés de Whoopi Goldberg sur le plateau de tournage des « Tortues Ninja », de Michael Bay et Jonathan Liebesman. Personne ne savait encore quel rôle elle jouait.Une source proche du studio a fait savoir que l’actrice va jouer Bernadet... Suite →

Nicholas écrivait il y a 11 années  5 mois

Cours, enfuis-toi avant qu'il ne soit trop tard !
    Vas-y, Whoopi, tu as encore une chance d'être reconnu comme une grande actrice, tu as survécu à Théodore Rex mais tu risque d'y rester cette fois-ci !
    ... trop tard ...

GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

Tant qu'il n'y pas au mois une B.A je comprend pas qu'on puisse juger quoique ce soit ...

écrivait il y a 11 années  5 mois

Ben tant mieux pour elle non ?

Maxouzob écrivait il y a 11 années  5 mois

@Ad: ou pas...

Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  5 mois

Elle mettra ptet une touche d'humour à ça. Elle joue bien les hystéro-frapadingues !

fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  5 mois

Perso j'attends l'annonce de Mimi Mathy dans le rôle de Splinter car le personnage aura été transformé en nain du futur en mecha armure pour les besoins de "l'adaptation".

daoriginalfx écrivait il y a 11 années  5 mois

@Arkham Runner: +1 pour la vanne ^^

Old School la Whoopi Goldberg ! Cette adaptation sent déjà le sapin ! Je me suis récemment revu le premier sorti dans les 90's, ben on dira ce qu'on voudra mais c'était énorme et ça n'a pas tant vieilli que ça ! Même la VF et les effets spéciaux passaient crème ! Perso, cette nouvelle adaptation me tente pas des masses...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris