Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Les réalisateurs d'American Pie 4 veulent un remake de Retour vers le Futur (118)

← Forum   Annuaire des groupes
    Jem écrivait il y a 12 années  7 mois

Mais non...arrêtons. Il y a des films qui peuvent êtres éligibles à une relecture et d'autres non. En particulier les classiques comme Retour vers le future la saga. Maintenant ou dans 30 ans c'est pareil, négatif. Parcontre ça serait cool si Robert Zemeckis faisiat une suite! :happy: ...mais impossible :cwy:

Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  7 mois

Je n'ai qu'une chose à dire:

ALLEZ VOIR LA BANDE ANNONCE DE TOTAL RECALL !!! Là on vois clairement que les remake peuvent avoir du bon. Encore une fois AUCUN film n'est intouchable...!!! Même si j'ai adoré la première version de retour vers le futur...!

GreG05 écrivait il y a 12 années  7 mois

@Lord-DarkHeart-Man : Allélouiaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Amen

fks écrivait il y a 12 années  7 mois

The Thing n'est pas un remake je crois

écrivait il y a 12 années  7 mois

total recall je mon fou royalement en ne touche pas a cette trilogie surtout si sais le réal de american pie seul lui dis qu'il serais capable de faire mieux et le dernière des abrutie :ninja:

Sandeko écrivait il y a 12 années  7 mois

Personne ne dit qu'il pourrait faire mieux mais même si je préfère qu'on laisse la trilogie comme ça, ça pourrait apporter une autre vision et un autre genre d'aventure.

Jem écrivait il y a 12 années  7 mois

@Lord-DarkHeart-Man, Je suis ont ne peut plus d'accord avec toi seulement, s'ils ont décidé de faire un remake de total recall c'est parce que premièrement, la technologie d'aujourd'hui leur permet de faire quelque chose de plus convaincant qu'a l'époque et deuxio, parce que la visée même du film nous parle plus aujourd'hui, à l'heure où la frontière entre le réel et le virtuel est plus fine qu'elle ne l'a jamais été. Donc, là ils avaient une bonne raison de faire un remake. En revanche ce n'est pas le cas de Retour Vers le Future! Ces films sont intemporels.

Retour Vers le Future c'est l'histoire d'un ados qui remonte le temps arrive d'en les années 60 ou 50 je ne sais plus et qui rencontre c'est parent mes d'en 30ans sa seras quoi un ados qui remonte le temps d'en les années 90 et la fin du film alla place d'inventer le rock n roll il invente le déesse machine et en parlent de machine sa seras quoi alla place de la dolorian désoles mes je ne peux pas être pour :ninja:

a hollywood les remakes sont monnaie courante
    chaque generation adapte les films avec plus ou moin
    de succes .
    malgre la deception de certain remake
    je suis toujours faciner de decouvrir de nouvelle
    avenue avec des amiliorations technologique
    et meilleur scenario ou dialogue etc...
    sinon ya toujours l'ancienne version a conserver
    et revoir . :happy:

et si il ya des saga qu'en ne touche pas comme star wars indiana jones et retour vers le future fais partie de sais film sacrée :ninja:

Faut arrêter de se leurrer : toutes les sagas vont subir un remake à un moment ou l'autre !! Les producteurs veulent faire découvrir tous les films et aventures aux jeunes générations qui ne prennent pas souvent la peine d'aller voir des films datant parfois de plusieurs décennies (et évidemment ils veulent se faire du fric ^^). Je connais pas mal de jeunes ados qui n'ont aucune idée du mythe "Retour vers le futur" et iraient plus le voir s'ils sortaient au ciné avec de meilleurs effets visuels et spéciaux que ce qu'ils avaient à ce moment-là.
    Il y a tellement d'histoires à raconter autour d'un même sujet... Prenez les exemples des séries: énormément d'histoires quasiment à chaque épisode et tout tourne autour de la même chose.

guest2443 écrivait il y a 12 années  7 mois

@Sandeko "Les producteurs veulent faire découvrir tous les films et aventures aux jeunes générations"

Oh ! t'es serieux là ?
    les gentils producteurs veulent refaire decouvrir les classiques a son gentil publique ?
    moi qui pensait naivement qu'ils exploitait sans vergogne des conceptsqui ont fait leurs preuves (comprennez, rapporté bcp de $) et qui ont connu un succes, juste par facilité et pour l'appat du gain ! ^^
    et puis cette mode du remake est devenu la regle depuis le debut 2000, c'est ca qui est derangeant, il en sort tout le tremps, continuellement !
    auparavant dans les 80/90 il en sortait bcp moin et c'etait bien plus reflechis et les studios se concentraient plus sur la creation !!

ps: on se demande comment font les auteurs dans la bd, par exemple, pour trouver autant de concept original et de nouvelles histoires a raconté !!

et puis comparais total recall les effet speciaux de Retour vers le futur en bien vieillie déja il en na trés peux d'en film sourtous d'ent 1 senés pas l'atoue prisipale du film :ninja:

@SERGIO : ... OK j'étais peut-être sur mon petit nuage ^^ !!

Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 12 années  7 mois

@Jem971, je suis d'accord ave ta première analyse (oui je sais, darkheart et whiteheart c'est différent, mais en faigt c'est moi quand-même...)

En revanche je ne suis pas d'accord avec toi. CE que tu dis dans la première parti de comme vaut aussi pour retour vers le futur....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris