Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 2 années

Forum libre sur le cinéma en général.

Les réalisateurs d'American Pie 4 veulent un remake de Retour vers le Futur (118)

← Forum   Annuaire des groupes
    GreG05 écrivait il y a 13 années

Bah malheureusement oui la transmission est avant tout affaire de goût et de passion...hors on n'est pas tous des fans de ciné, les gens sont minoritairement des passionées au point de vouloir tout faire découvrir aux prochaines génération... je prend encore un exemple hors ciné si tu as suivi un peu l'actualité tu as sans doute vu qu'un prof avait piegé ses élèves...sinon regarde l'histoire c'est assez drôle tout ça pour dire qu'aujourd'hui beaucoup ne prenne plus la peine d'ouvrir un bouquin mais se précipite sur internet pour que tout leur soit donner tout cuit dans le bec... et 9/10 j'appelle pas ça un cas à part ou une fausse idée mais une réalité, alors sachant que le cinéma n'est pas une matière inscrite dans l'education nationale il n'y a que des gens comme toi moi et bien d'autre qui ont cette tache et encore une fois nous ne somme qu'une minorité d'où la difficulté de faire perturer...

@james mellange je te crois quand tu dis que tu regardes c'est pas la question est ce que ça veut dire que c'est une généralité non car ça fait partie de tes goûts cinématographiques...
    Et oui la culture musicale de grand classique se perd parce qu'aujourd'hui elle n'est plus repressentative de l'époque alors parfois il y a des remix est ce que ça en fait des bon "remake" pas sûr mais ça a le merite de refaire découvrir un interet à l'original...

écrivait il y a 13 années

encore une chose je te signale qu'en vie une époque ou un fim en noir et blanc et muet remporter 5 oscars alors en devrais inciter le jen a regarder des vieux film :ninja:

@vallwin no problem j'avais juste oui l'impression que tu était froid hors j'essaie juste d'avancer des idées...
    dans le fond on est d'accord sur le fait qu'il faut transmettre je suis carrement pour cf ce que je fais avec mapetite fille mais la réalité c'est qu'on ne fait pas d'une minorité une généralité... et pour perdurer à travers le temps...pas facile de croire que certaine oeuvre seront encore connu dans le prochain centenaire...

@james mellange : tu vis sur quelle planète? Tu crois sincerement que the artist va faire que des jeunes génération d'aujourd'hui vont ce mater un bon chaplin ou un buster keaton...au moins tu me fais marer...

vallwin écrivait il y a 13 années

J'ENTENDS CE QUE TU DIS GreG05 ET J'APPELLE A TOUS LES ACTUCINIENS DE TRANSMETTRE NOTRE SAVOIR A CES IGNORANTS INFÂMES CAR TEL EST NOTRE DEVOIR QUE LE SAINT ESPRIT....(euh mon esprit s'embrouille j'ai l'impression d'être Samuel L Jackson dans Pulp Fiction (vu récemment ...non je rigole :happy: ))

Bon j'arrête mon cerveau commence à fumer :lol:

amen :lol:

oui sa peux refaire découvrir un interet à l’original si le remake et bon se qui et rare souvent un remake ne fais que dénature l'original et souvent les jeune s'aperçoive que premier film meilleur :ninja:

@james donc tout ça pour te ranger de mon avis trop fort :cheerful: je t'ai converti au côté obscure de la force même si j'ai plus l'impression d'être un maître jedi :happy:

Faut pas oublier que nous avons des difficultés à aimer les remakes de cetain films parce que nous connaissons les originales donc nous sommes sans dout beaucoup voir très sévére avec ceux-ci mais pas sûr que ce soit le cas pour tous surtout les plus jeunes alors pense aux prochaines génération qui cracheront peut-être sur nos classique en s'exclafant et en les injuriant de navet... bref les remakes d'aujourd'hui sont soit trop raproché ou frais par rapport à l'original soit trop fait pour un oui ou pour un non aujourd'hui faut dire que c'est la tendance du moment utilisé à mauvaise essiant ...

Excellent ! :lol:

Je crois qu'on monopolise le site... :ninja:

Bonne nuit.

:shocked: :cheerful:
    salut...

je ne dis pas que the artist va donnés aux jeune envie de mater des chaplin je veux dire que les classique ne sont pas mort tant qu'il auras de personne pour si interesser voila pourquoi il faux montrés aux génération futur tous c'est classique et pas seulement les gaver des film de nolan et vaughn :ninja:

@GreG05 moi il mes arriver de voir un remake avant l'original et aux finale jais préfère comme l'original mes en reparlera de sa d'en 30ans voir si Retour vers le Futur et réellement oublier se qui m'étonnerait :cool: :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris