Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  5 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Les Inconnus préparent Les Trois Pères (63)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  10 mois

    l'aspect sosiologique de ace ventura :lol: je voi ton humour, fo k'un mec fasse des grimace et parle avec son cu pour te faire rire :lol: du moment ke c pas un zboube ou un trou du cu qui parle tu trouve pas sa drôle :lol: c sur tu doi avoir 16 ans

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  10 mois

    et toi visiblement tu dois avoir dépasser les 90 piges vu comment tu radotes et vu comment tu es borné ! :happy:

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  10 mois

    c toi ki est borné comment veut tu que je te trouve crédible, tu compare les 3 freres avec RRRrrrrr ou avec ace ventura :lol: c sur ta jamais du tiré un cou toi :lol:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    il parle avec ses fesses tu na retenue que sa du film il ya des gag bien plus marrent comme il fais le quarterback aux ralentie et tu dis que jim carrey c'est armillaire moi pense le contraire en voient c'est 3 dernière film surtout yas man et I Love You Phillip ennuie a Morir :ninja:

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  10 mois

    ah nan si tu li plus haut j'aime bien jim carrey mais comparé les 3 frères a ace ventura ou Rrrrrr faut pas déconner :lol: ace ventura ya pas plus débile et lourd comme film, heureusement qu'il c bien rattrapé jim carrey depuis car sa pouvais pas continué comme sa :lol:

  • Avatar
    DAVID écrivait il y a 12 années  10 mois

    :lol: je suis mort de rire là, je crois effectivement que panda311 a un gro souçi :lol: comparer les 3 freres avec ace ventura qui est d'une débilité plus que profonde et à Rrrrrrrr :lol: :lol: salut pierre, salut pierre, oulala effectivement tu dois avoir 14 ou 15 ans et la figure pleine de bouton

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    Au lieu de taper sur panda, allez donc prendre des cours de français, ça vous fera pas de mal ici ou ailleurs.

  • Avatar
    DAVID écrivait il y a 12 années  10 mois

    mange moi la piche :lol: tien c'est ecrit sans faute d'ortographe

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  10 mois

    et mange la mienne avec :lol: sans faute d'ortographe aussi

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    Quel sens de la répartie, bravo ! De mieux en mieux certains intervenants sur ce site...Avant au moins ça causait véritablement cinéma et ça écrivait français.
    Que vous soyez pas d'accord avec lui, c'est une chose, en venir à un irrespect profond en est une autre

    M'enfin rédiger à 2min près le même com', soit un schizophrène, soit deux doués en escapade bien que j'opte plutôt pour la seconde solution.

    PS: C'est tiens DAVID donc ton petit smiley hein, tu peux déjà trouver un bon endroit pour le mettre au chaud.

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  10 mois

    tu peux y ajouter du sel a ma piche si tu veux :lol:

  • Avatar
    DAVID écrivait il y a 12 années  10 mois

    je sais ou je vais le mettre au chaud mon smiley :lol: tourne toi lebowski et serre les dents sa risque de faire mal :lol:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    ace ventura ya pas plus débile et lourd c'est justement sa qui et bien :happy: :ninja:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    je suis déçu, qui décide de revenir à travers le cinéma, j'aurais préféré les voir revenir sur les planches , plutôt que voir un film, une suite a trois hommes et un couffin , immense succès conclu par une bouse sans nom "18 ans après"

    les inconnues nous préparent un come-back en bois

  • Avatar
    DeadPool écrivait il y a 12 années  10 mois

    Il nous viens de Créteil,il aime la musique Techno Je vous demande d’accueillir RACHID BOULAOUANE ptdr

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris