patrick, visiblement tu n'es pas un fin psychologue ! Ce que je perçois c'est que bibitoto3 est un passioné, je pense qu'il ne note un film que lorsqu'il a adoré et même si le film est moyen, il mets 10 parce qu'il a était immergé dans le film lors de la projection. Est ce que je me trompe bibitoto ?
Patrick, tu es très réducteur dans ta façon de penser ! Il te faut voir plus large, t'y serais gagnant.
Je te dis que l'aspect sociologique de Ace Ventura me passionne, et toi t'arrête pas de parler du moment où il parle avec ses fesses, tu ne tiens pas compte de ce que je dis. Inutile d'aller plus loin... Et visiblement tu n'a pas compris la blague de la moustache. Quand elle dit "1m80" elle parle de la taille de l'homme et non de la taille de la moustache, et l'inspecteur fait le lien entre les 2 infos qui n'ont pourtant rien à voir et c'est pour cela qu'il dit "c'est une énorme moustache" ! Et le spectateur lambda beunet amateur de Thor ne remarque même pas la blague en regardant le film.
Bref je comprend pourquoi tu as aimé les 3 frères, tu aimes les blagues où il n'y a rien à comprendre...
100 patates ! gros niveau !