Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  5 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Les Inconnus préparent Les Trois Pères (63)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Le coup de l'usufruit et le jus de fruit m'a fait sourire oui. Mais de là à se marrer... Enfin, on a tous une sensibilité différente... Mais j'ai l'impression que "les trois frères" a été un phénomène générationnel à l'image de "bienvenue chez lez ch'tis". Mais au final, ce n'est pas une comédie inoubliable.

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  10 mois

    le presentateur de la roue de la fortune: et voici notre gagnant qui a eu les 3 tv, rachid boulaouane
    rachid: bijour bijour
    le presentateur de la roue de la fortune: alé rachid présenter vous au public
    rachid: bijour si moi rachid ji travaille a l'usine et j'aime la techno
    le presentateur de la roue de la fortune: et dans le public il y a aussi votre frere et votre belle soeur, alé le public on les encourage pour un bisou, le bisou, le bisou, le bisou
    rachid: alé embrasser vous bordel de merde
    :lol:
    bon alé j'arrete la sinon je vais laisser 500 commentaires car chaque seconde du film est devenu une replique culte

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  10 mois

    bon alé panda311 on te laisse te marré avec ace ventura qui parle avec ses fesses, on a compris l'humour que tu as :lol:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    attention ta failli écraser un aristechat :ninja:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  10 mois

    En fait je parlais de réplique marrante...
    Par exemple, dans "y a t'il un flic pour sauver le président :
    -L'inspecteur Drebin : Comment était l'homme ?
    -La femme : Il atait caucasien, avec une moustache, environ 1m80...
    -L'inspecteur Drebin : C'est une énorme moustache !!!
    ça c'est marrant et recherché ! Enfin de mon point de vue...

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  10 mois

    :lol: je pense que ce n'est pas la peine de continué, en me sortan un truc pareil ta fai fort la, je te laisse t'éclater avec les replique de ace ventura, enfin les repliques de son trou dbale :lol: si ya ksa ki tfai rire :lol:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    attention je tien a préciser que je nés rien contre ace ventura même aux contraire j'adore se film c'est une comédie américaine avec un humour bien américain tout comme y a t’il un flic pour sauver et les 3 frère c'est une comédie franceise avec un humour bien de chés nous :wassat: se sont 2 bonne comédie de gore différent et d'un humour différent mes les 2 film sont très marrant sais pas la peine de commencer a cracher sur les ace venture :ninja:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    attention je tien a préciser que je nés rien contre ace ventura même aux contraire j’adore se film c’est une comédie américaine avec un humour bien américain tout comme y a t’il un flic pour sauver et les 3 frère c’est une comédie franceise avec un humour bien de chés nous :wassat: se sont 2 bonne comédie de gore différent et d’un humour différent mes les 2 film sont très marrant sais pas la peine de commencer a cracher sur les ace venture :ninja:

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  10 mois

    :lol: quand ta 14 ans ace ventura c marrant après c pas possible de regarder sa, c de l'humour pousser a l'extreme, limite forcé avec un jim carrey qui fait le debile , ki arrete les balles avec ses dents et qui parle avec son cu :lol: comparer ace ventura avec les 3 freres fo pas deconner :lol:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  10 mois

    lol patrick tu fais une fixette sur le coup du trou de balle ! Le film ne se réduit pas à ça ! Et réduire mon humour à un seul gag que je n'ai même pas citer comme drôle, je trouve ça un peu bête. Et puis, Ace Ventura a une approche sociologique du personnage géniale ! Mais bon, c'est pas en regardant Thor que t'arriveras à remarquer ce genre de chose... Si on ne te fout pas les truc sous le nez tu ne les comprends pas visiblement :siffle:

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  10 mois

    L'intriguede ace ventura avoisine le degré zéro, et le propos dépasse rarement le stade pipi-caca, sa se résume à un enchaînement de gags lourds et de plaisanteries infantiles. Quant à Jim Carrey qui s'agite dans tous les sens, il en fait des tonnes et devient très vite énervant alors l'histoire de la chauve souris chikaka ou jsé pas koi, faut pas deconner c un film pour adolescent un peu taré qui se marre dés qu'un mec lache une caisse ou parle avec ses fesses :lol:

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  10 mois

    et thor je l'ai trouver sympa comme film, faut pas oublier que les marvel sont réservé pour les enfants, je l'ai vu comme un dessin animé et j'ai plutôt bien apprécier mais de là a alé voir un jim carrey qui fai le débile pendant 1h30 , car l'humour entier du film se base sur des grimace, des propos infantiles et un jim carrey ki se tor dans tous les sens, heureusement il c'est bien ratrappé depuis et puis j'ai vu ton humour, entre les comedie americaine qui fon de l'humour pipi caca et ton histoire de moustache de 1m80, c pas possible tu doit avoir 16 ou 17 ans :lol:

  • Avatar
    bibitoto3 écrivait il y a 12 années  10 mois

    dejas que le 1er etait une daube , j'imagine meme pas le 2eme

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  10 mois

    :lol: c toi ki met 10/10 a tous les film que tu va voir qui parle :lol: c pas la peine d'en dire plus aussi

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  10 mois

    patrick, visiblement tu n'es pas un fin psychologue ! Ce que je perçois c'est que bibitoto3 est un passioné, je pense qu'il ne note un film que lorsqu'il a adoré et même si le film est moyen, il mets 10 parce qu'il a était immergé dans le film lors de la projection. Est ce que je me trompe bibitoto ?
    Patrick, tu es très réducteur dans ta façon de penser ! Il te faut voir plus large, t'y serais gagnant.
    Je te dis que l'aspect sociologique de Ace Ventura me passionne, et toi t'arrête pas de parler du moment où il parle avec ses fesses, tu ne tiens pas compte de ce que je dis. Inutile d'aller plus loin... Et visiblement tu n'a pas compris la blague de la moustache. Quand elle dit "1m80" elle parle de la taille de l'homme et non de la taille de la moustache, et l'inspecteur fait le lien entre les 2 infos qui n'ont pourtant rien à voir et c'est pour cela qu'il dit "c'est une énorme moustache" ! Et le spectateur lambda beunet amateur de Thor ne remarque même pas la blague en regardant le film.
    Bref je comprend pourquoi tu as aimé les 3 frères, tu aimes les blagues où il n'y a rien à comprendre...
    100 patates ! :lol: gros niveau !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris