Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  5 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Les Inconnus préparent Les Trois Pères (63)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Therock10 et James Mellange, sans le vouloir vous flattez mon ego ^^
    Franchement "les trois frères" ne m'a pas fait rire. Contrairement à "La cité de la peur", "RRRrrrr !!!", les "OSS", "Brice de Nice" (oui oui), les "Ace ventura", "Superbad", "Date Limite", "Very Bad Trip", "Scary movie 1" et beaucoup d'autres comédies.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Et je trouve aussi les sketches des inconnus largement au dessus du film "les trois frères".

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  10 mois

    oula panda311 vu t gout tu doit avoir l'humour facile lol ace ventura :lol: tu ose comparer un mec qui parle avec son trou du cu a un enorme film comique qu'est les 3 freres :lol: nan je crois que c'est pas la peine de discuter avec toi :lol:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  10 mois

    C'est exact, bien que très réducteur ! Ace ventura c'est aussi un Sherlock moderne et tourné vers l'écologie qui vie comme il l'entend dans un monde très sérieux. ça va au delà de parler avec son trou de fesse !
    Comme je le dis souvent, ne pas être fou dans notre monde c'est un cou p à devenir dingue ! Et j'adore dans les comédies le principe du mec hors norme qui vie comme il veut dans un monde trop sérieux (Cf- Brice de Nice, Superbad, etc).

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Après, dire que c'est pas la peine de parler avec moi, je trouve ça insultant (même si ce n'était peut être pas insultant à la base).

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  10 mois

    nan bien sur panda311, c'est que j'orai compris sur tu aurai comparé les 3 freres a des grandes comedie comme la grande vadrouille, la vie de bryan, rabbit jacob ou la chèvre mais là tu fai fort en y comparant a brice de nice, ace ventura et Rrrrrrr lol :lol: t'aime le grand cinéma je voi sa

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  10 mois

    olala panda 311 tu trouve RRRrrr marent et ta pas aimée les 3 frere la y a un gros probleme

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    en ne peu pas comparais c'est film ace ventura c'est un humour complètement barrais avec des gag parfois surréaliste comme con il arrête une belle avec les denté ou con il se fais déchirais sont pantalon par un requin alors que les trois frères c'est un humour plus réaliste très peu d'en le visuelle que d'en la réplique devenu culte moi je préfère regardé les trois frères que bienvenue chez les ch'tis :ninja:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Non c'est vrai on ne peut pas les comparer ! Et c'est justement pour ça que je n'ai pas comparé ses films !Je n'ai fais que citer des comédies que j'ai aimé, et en aucun cas je ne les ai comparés entre elles. :smile:

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  10 mois

    l'erreur que tu as fait c de mentionnés des film a l'humour trés douteux comme ace ventura ou Rrrrrrr dans un article dédié a une suite des 3 frères :lol: là on parle de vrai comédie :lol:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Citez moi une réplique marrante des trois frères s'il vous plait.

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  10 mois

    "merde ! On a tué le mort !"

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  10 mois

    "Je comprends pas l'histoire du jus de fruit là..."

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  10 mois

    avec ou sans patate? 100 paatateeeeeeeeee, euh pardon sans pommes de terre rien du tout lol

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  10 mois

    didier bourdon: ben voila moi je suis ton papa
    bernard campan: et moi je sui tontoncle, euh ton tontoncle, ton oncle
    pascal legitimus: et moi ben
    dider bourdon et bernard campan: euh nan nan pas tout de suite toi
    :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris