Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  5 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Les Inconnus préparent Les Trois Pères (63)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    Les Trois FrèresLes Inconnus préparent Les Trois Pères : Pascal Légitimus a récemment annoncé la nouvelle selon laquelle les Inconnus, dont il fait partie, seraient entrain de préparer la suite du film « Les Trois Frères ».Composés de Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus, les « Inconnus » préparent leur retour triomphal après seize an... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    TROPPP COOOOOOOOLLLL!!!! Pourvu qu'il soit aussi bon que le 1er...

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  10 mois

    J'ai pas vraiment aimé le premier, je prefererais qu'ils fassent quelque chose de neuf.

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  10 mois

    tu rigole les 3 freres est un film culte de la comedie francaise, plus de 5 millions d'entré :lol: mais parcontre pour la suite faudra que didier bourdon face un regime car bordel il est aussi gros que depardieu :lol:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  10 mois

    J'espère qu'ils retrouveront leur public car comme la Rédac' le dit si bien: ca date d'il y a 16 ans...

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  10 mois

    mmh ils ont intérêt à frapper fort avec ce nouveau film. Ce serait dommage qu'ils se ratent et qu'ils tombent à tout jamais dans les oubliettes. Mais bon, on se souviendra toujours des inconnus comme d'excellents comédiens ( je sais pas combien de fois j'ai regardé et re-regardé "la république" !)

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  10 mois

    ouai c vrai qu'ils on interet de frapper fort car faire la suite d'un film comique qui a marqué une generation c'est pas evident, il est culte se film avec ces repliques ( 100 patate, une super NIN TEN DO, le seche linge coundéliche, rachid boulaouane qui aime la techno, choupette , et tellement d'autre) c sur ke c trés risqué les suite

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ho non!!!!!!!
    Suite suite suite... quand tu nous tiens à cœur! J'espère que ça sera encore plus drôle que le premier qui était déjà excellent! :cool:

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  10 mois

    tfaçon c sur que je vais aller le voir ya pas foto mais j'espere juste ne pas etre déçu comme je l'ai été pour very bad trip 2 ki pour moi est une pure merde, sa crain de faire la suite d'un film a succès qui fut culte a quasiment chaque moment du film lol s'il vous plai les inconnus, faites nous un truc enorme :angel:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Very Bad Trip 2 est excellent, une pure merde ? c'est que tu n'as pas aimé le premier car si tu as aimé le premier, alors tu devrais aimé le second. Enfin ce n'est qu'une supposition.

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  10 mois

    le 1er etait exellent voir culte, le 2eme c contenter de te resortir les memes blagues et d'y ajouter de la vulgarité comme stuwart qui se fait penetré par un travlo, jai trouvé sa un peu exessif et réservé a un humour d'adolescent car le reste du film c pas mieux

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    panda ta pas aimé le premier logique il y à rien de sous entendus a double sens lol sava humour

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    panda ta pas aimé le premier logique faux dire que les gent d'en sont gore ne sont pas mi a l'aune ure d'en se film :lol: et c'est sur sais parole d'une débilité profonde que et cette faux pour du bon jetés tomber sur cette new par hasard et jais étés choque que quelqu un n'aime pas se film faux comme êtes difficile :ninja:

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  10 mois

    pitié james mellange applike toi quand tu ecris :lol: c a peine si j'arrive a comprendre se que tu a ecri lol

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    panda ta pas aimé le premier logique faux dire que les gens d’en son gore ne sont pas mie a l'honneure d’en se film et c’est sur sais parole d’une débilité profonde que je vous quitte et cette faux pour du bon jetés tomber sur cette new par hasard et jais étés choquer que quelqu'un n’aime pas se film faux comme êtres :ninja: difficile

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris