Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

les bande-annonces de Superbowl 2014 (38)

← Forum   Annuaire des groupes
    écrivait il y a 10 années  9 mois

@maxouzob :)

moi au début je postais certaine news mais j'ai vite compris que ça servait à rien car rare sont les news qui n'ont pas fait doublon, j'trouve ça inutile maintenant et puis c'est la raison pour laquelle on vient ici (lire les news), je pense qu'on peut poster des news ou on est sur que redaction ne postera pas par contre

Maxouzob écrivait il y a 10 années  9 mois

@adbabad, c'était juste pour te taquiner... Et comme je t'ai dis j'aurais fais la même pour une nouvelles de cette importance... :tongue:

Statham17 écrivait il y a 10 années  9 mois

TF4 a l air super et Walhberg rentre dans mes acteurs préfère :)

Nathan Drake écrivait il y a 10 années  9 mois

@Eywa

Nan, ça c'est normal. Mais la, j'ai visionné l'ancien Transformers, ç'était beaucoup mieux fait !! 
    La je trouve les textures trop lisse et surtout SURTOUT : Ou est passé les couleurs Hypersaturées de Michael Bay??? Son style est passé à la trappe?? 

Eywa écrivait il y a 10 années  9 mois

@captainmarvel , je n'ai que 19 ans  :lol:  et la technologie je la supporte mais je sais pas j'accroche pas toujours.

@NathanDrake , ah il me semblait bien. :happy:

Ben Bay avait dit vouloir faire du renouveau non ? :siffle:  

Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  9 mois

Cest quoi encore TF4 Optimus sur un Dinobots Bay fait vraiment n'importe quoi!!! Captain America 2, j'ai vraiment hâte. La bande annonce de 4min de Spidey, merci je viens de voir un résumé du film. Ma surprise Need for speed qui me semble très esthétique et bien mieux que the Fast and the Pourrious, qui va sûrement m'attirer au cinéma. :smile:

Eywa écrivait il y a 10 années  9 mois

@lelutinmasque , ahahahahah j'avoue que j'ai bien ris quand j'ai vu Optimus sur un Dinobots  :lol: :lol:
    Il manque plus que la lesse et il pourra aller le promener :siffle:  

Luffranix écrivait il y a 10 années  9 mois

W9 Diffuse la nuit ! 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris