Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  6 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Qui mérite l'Oscar du meilleur acteur?
  • Leonardo DiCaprio
  • Matthew McConaughey
  • Autre
Vous devez être membre pour voter, connectez-vous ou devenez membres en vous inscrivant ici.
Voir les résultats

Leonardo DiCaprio Vs Matthew McConaughey (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 10 années  8 mois

    Plus que 3 semaines avant la cérémonie des Oscars 2014 qui se tiendra le 2 mars, et le débat continue sur internet sur celui qui mérite de repartir avec la statuette du meilleur acteur. D'un côté le "maudit" Dicaprio, déjà nommé trois fois sans succès, et de l'autre, Matthew McConaughey, grand favoris des bookmakers. Alors je me demandais qu'en pense les membres d'actucinés qui ont pu voir The Wolf of Wall Street et Dallas Buyers Club?

    Autres nommés: Christian Bale (American Hustle), Chiwetel Ejiofor (12 Years of Slave) et Bruce Dern (Nebraska).

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  8 mois

    J'ai voté "autre" parce que même si j'ai vraiment aimé la prestation de Mac Conaughey, celle de Chiwetel Ejiofor était terrifiante. Et je n'ai pas vu le loup de wall street. :(

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années  8 mois

    J'ai voté Matthew, j'ai vu les deux films en question, et je préfère largement l'histoire de Dallas Buyers Club (j'en parle un tout petit peu sur la fiche du film) et l'interprétation est passionante. Je ne dis pas que DiCaprio ne le mérite pas hein, juste que je préfère Matthew :) 

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  8 mois

    @luffranic : et Jared Leto, il n'a pas été nominé ? parce que sa prestation était ouffisime dans Dallas Buyer Club quand même.

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 10 années  8 mois

    @Zasadun Jared Leto est nommé dans la catégorie second rôle masculin

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  8 mois

    Ben mon "autre" va  à Jared Leto alors.

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 10 années  8 mois

    @Zasadun Sauf que mon sondage concerne que les nommés dans la catégorie premier rôle masculin :tongue:

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années  8 mois

    @Zasadun : Ouais, Jared LETO est énorme (bonjour Ad Babad, je dis trop souvent "énorme" en fait, faudrait que j'arrête). J'aurai dû penser à lui !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris