Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  5 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Le Territoire des Loups pourrait ressortir en salles en octobre pour les Oscars (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

    Le Territoire des LoupsLe Territoire des Loups pourrait ressortir en salles en octobre pour les Oscars : « Le Territoire des Loups » est prévu pour sortir au cinéma le 29 février en France. Aux Etats-Unis, il sortira demain. Les producteurs envisagent déjà de ressortir le film en salles en octobre prochain afin que le film soit éligible aux Oscars 2013.En effet, la performance d’acteur de Liam N... Suite →

  • Avatar
    storm écrivait il y a 12 années  8 mois

    eh ben dit donc.......

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

    Je pense pas!
    C'est pas plutôt pour qu'ils se fassent plus d'argent au box office ??? :happy:
    En tout cas, si on faisait ça pour tous les films! Mon dieu, lol!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  8 mois

    je l'attend de pied ferme ce nouveau carnahan !!
    ce type a un potentiel grave !! surtout pour delivrer de la tension et de l'adrenaline, comme son magnifique polar "Narc" qui avait renouvelé le genre a sa sortie !!
    et puis le film a l'aire vraiement bien, le coup des loups, ca change des eternels monstres ou aliens !! moi en tout cas j'adhere totalement !! j'espere une bonne surprise !

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Franchement ? Si maintenant même la course aux Oscars devient synonyme de pognon, j'ai enfin la certitude qu'Hollywood est fermement MORT.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris