Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  5 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Le remake de Jumanji trouve un réalisateur (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  9 mois

    JumanjiLe remake de Jumanji trouve un réalisateur : En juillet dernier, on apprenait que Columbia Pictures prévoyait un remake moderne de « Jumanji ». Le réalisateur Zach Helm (« Le merveilleux magasin de Mr. Magorium ») vient d’être engagé pour diriger le film.Le film annoncé comme une comédie d’aventures, se centrera sur deux enfants qui déc... Suite →

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  9 mois

    Le remake de l'inutile.

  • Avatar
    Olvers974 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Totalement d'accord, une suite serait plus appropriée par contre :) Mais bon, ce qu'en pense les spectateurs et fans, Hollywood s'en fou. Je ne comprend pas d'ailleurs cette logique xD S'ils veulent des histoires originales je peux leur en donner quoi ^^

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Je pense être une des rare personnes à trouver se remake "judicieux"... :ninja:
    J'avais adorer le film avec Kristen Dunst !! Et depuis je rêvais d'une possible suite ou une nouvelle adaptation...
    Alors j'en suis ravi !! :cheerful:
    J'espère juste que le film ne sera pas "gnagnan"... :sick:

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  9 mois

    Oula risqué! Ils ont intérêt à être sûr d'eux!

  • Avatar
    exx83 écrivait il y a 11 années  9 mois

    inutile selon moi

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Ouais c'est presque inutile ... Le film vieillit plutot bien meme au niveau de ses effet ... Alors nous resortir la meme histoire en prenant il y a des chance brendan fraser accros a ce genre de film ... C'est definitivement un risque bien inutile peut etre une volonte en parti du au fait que les.films voyage au centre de la terre ont pas mal marche ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Ouais c'est presque inutile ... Le film vieillit plutot bien meme au niveau de ses effet ... Alors nous resortir la meme histoire en prenant il y a des chance brendan fraser accros a ce genre de film ... C'est definitivement un risque bien inutile peut etre une volonte en parti du au fait que les.films voyage au centre de la terre ont pas mal marche ...

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  9 mois

    Je suis également pour un remake ! J'ai adoré l'original et je serai très heureux d'avoir une nouvelle version

  • Avatar
    Plankton écrivait il y a 11 années  9 mois

    Quel dommage de faire un remake "comique". C'est con qu'il ne fasse pas un film sérieu, surtout avec Jumanji! Il y avait pourtant de quoi jouer!

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Plankton, Jumanji à la base c'est du pur divertissement enfantin donc normal qu'il y ait une touche comique surtout avec le personnage d'Allan ! Un film sérieux collerai pas du tout à l'ambiance Jumanji

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  9 mois

    Rah je suis pas trop pour ce remake... J'avais adoré la version avec Williams et Dunst, c'est un film culte !

  • Avatar
    Quentin écrivait il y a 11 années  9 mois

    Pitié, arrêtez le massacre!!! Ce film est culte, qu'il reste culte, ne le gâchez pas avec vos idées plus que misérables!
    Ca fait peine à voir 

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  9 mois

    Mais pourquoi refaire un film déjà parfait ??????

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Inutile ! Clairement inutile ! à quand un remake de Terminator, Titanic, Matrix ? Vraiment n'importe quoi. ça sent l'opportunisme à plein nez (comme l'a dit GreG05) !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris