Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  6 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Le Prequel de quelle saga cinématographique rêveriez vous de voir la réalisation ? (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Bonjour à tous, depuis ces quelques dernières années, une des grandes modes à Hollywood, est de réaliser des Prequels, autrement dit nous expliquer la genèse des saga qui nous ont plus où moins marqués...

    Si je considère que certains de ces Préquels sont franchement moyens voire ratés ( X-MEN le commencement : Bof, Bof, Bof... ), l' idée est loin d' être négligeable, et peut avoir pour conséquence de remettre au goût du jour des sagas que l' on croyait être obsolètes...

    Alors citez moi les Préquels que vous rêveriez l' adaptation !!!

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  9 mois

    Moi çà serait, Gladiatior  : revoir la de Maximus Decimus mais en tant que général. Hum pourquoi pas aussi les prequel de Jack Sparrow des pirates des caraïbes. Aussi un prequel des chroniques de Riddick , je veux dire voir le passé de Riddick.  Un prequel des star war, je ne dis pas non ^^ 

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  9 mois

    Ah aussi le prequel du film "the hobbit" ^^ 

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Arthas un prequel de Star Wars ? heuuu ca deja etait fait mon pote !!!
    En ce qui concerne Riddick et je suis completement fan du perso, ca me tente pas trop en fait de connaitre son passé, c'est d'ailleurs le coté mysterieux du personnage qui me fascine et j'ai peur d'etre decu si ils vont dans cette voie ...

    Ensuite Gladiator n'est pas une saga ... donc la ca ne s'applique pas trop ! mais c'est vrais que revoir Maximus me tenterais aussi !

    Et @bobparr13 X-Men le commencement est probablement un des meilleurs Prequel que j'ai pu voir ... On a pas du voir le meme film.

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Un Prequel de RAMBO, un film nous montrant John Rambo durant la guerre du Vietnam avec tous les traumatismes que cela a généré en lui et mettant en scène son monologue à la fin du premier volet, ah ouais ça arracherais si c' est bien réalisé...

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  9 mois

    Prometheus ... mince c'est déjà un préquel !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris