Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Le Hobbit : vidéo journal de production #7 + podcast (16)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  5 mois

Le HobbitLe Hobbit : vidéo journal de production #7 + podcast : Découvrez la dernière vidéo journal de production du tournage de “Le Hobbit : Un Voyage Inattendu” de Peter Jackson, ainsi qu’un nouveau podcast.Journal de production #7 VOST :Podcast #11 :  Suite →

vallwin écrivait il y a 12 années  5 mois

Excellent !!
    Ça faisait longtemps qu'on pas eu de news :cwy:

La bonne ambiance est au rendez-vous comme d'habitude et ça fait plaisir, les acteurs ont l'air de s'éclater ! :happy: (n'ont-ils pas besoin de graphiste ou webdesigner là-bas :ninja: )

Et notre cher Legolas :cool:

L'attente est longue, très longue, très très longue ! :cwy:

Rohirrim écrivait il y a 12 années  5 mois

Tellement pressé, là, toutes ces images donnent vraiment envie! ;) Et le petit coucou de Legolas excellent ! :smile:

Wachowski écrivait il y a 12 années  5 mois

Je vais me faire huer mais je n'ai pas aimer du tout le Seigneur des Anneaux donc j'irais surement pas voire celui là !

@Wachowski : no comment...

Rohirrim écrivait il y a 12 années  5 mois

Ça blasphème par ici, on dirait! :ninja:

Non mais c'est une très bonne trilogie mais qui traîne beaucoup trop en longueur à mon goût ! C'est sûrement à cause de ça que j'ai pas accroché, j'ai l'impression que Frodon et Sam n'avance jamais dans le 2 et 3 !
    Après niveau visuel, c'est une tuerie mais pour moi, j'aurai aimé un peu plus de rythme (j'ai vu la version longue aussi ...)

Batman écrivait il y a 12 années  5 mois

Ça donne déjà quelque choses que rien

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  5 mois

@Wachowski : Ne lis surtout pas les livres, tu te tirerais une balle avant de quitter la Comté xD

Les scènes entre Frodon et Sam ne sont pas forcément les meilleurs, mais Sam était un personnage d'exception, limite le vrai héros du film (car pour supporter Frodon, faut en avoir du courage :lol: )

Beaucoup ont critiquer ce que Jackson avait fait de la saga pour des détails minimes. Mais pour avoir lu l'oeuvre de Tolkien, je trouve qu'il a fait beaucoup mieux ! Rien que la bataille du gouffre de Helm (20 pages du bouquins, pour 1h00 de bataille dans le second film !)

Je ne regarderai pas ces vidéos, je veux la surprise pour ce Hobbit ^^

rednavi15 écrivait il y a 12 années  5 mois

Ils ont l'air de bien s'amuser, en tout cas tout ça me donne envie de regarder la trilogie du Seigneur des anneaux pour pouvoir patienter jusqu'à décembre ;)

rednavi15 écrivait il y a 12 années  5 mois

@Wolfs_Shadow
    Vas-y regardes ces vidéos, tu vas te régaler ;) non mais t'as raison de vouloir garde la surprise, faut que j'essaye aussi, ça va être dur ^^

@Wolfs_Shadow , c'est ça le problème aussi je supporte pas Frodon dans le film. Il est toujours en train de douter !
    Je passerai mon chemin quand même pour celui-ci sauf si il est extraordinaire !

koter24 écrivait il y a 12 années  5 mois

The Hobbit s'annonce comme un voyage Extraordinaire pour ma par sa serras En Ultra Avx 3d !!!! :) J'AI HATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  5 mois

il y avait quand même des moments marrants avec Sam et Frodon : http://www.dailymotion.com/video/x1bui5_parodi-seigneur-des-anneaux_fun?search_algo=1

Ok je sors :lol:

:lol: :angry: :lol:
    Bon monsieur soyons sérieux...! ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris