Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Le Hobbit : une sortie limitée en 48 images par seconde ? (12)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  3 mois

L'article correspondant n'est plus disponible.

Arthas écrivait il y a 12 années  3 mois

s'il s'est le cas çà pourrait être super . Mais je pense que dans ma ville, çà va attendre encore longtemps.

Zarrko écrivait il y a 12 années  3 mois

Après la 3d, c'est notre porte monnaie qui risque encore d'avoir mal :lol: , mais bon pour the hobbit je dis tout simplement yes i can. :smile:

guest2443 écrivait il y a 12 années  3 mois

le soucis c'est que ce procedé est loin de faire l'unanimité !!
    les retours de la projection test de hobbit ont été catastrophique ! trop réel, preque palpable, apriori ca enleve bcp a la magie du monde de tolkien !!

fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  3 mois

Personnellement vu les réactions mitigées je préférerai un classique 24 FPS, changer le format me paraîtra bizarre et le temps que je m'y habitue j'ai peur de ne pas être concentré sur le film.

Eywa écrivait il y a 12 années  3 mois

Peter Jackson avait repondu a cela que c'etait une question d'habitude. Ce n'est pas sur quelques minutes qu'on va s'y faire et comme pour la 3D, au debut on a du mal mais apres quelques minutes ca va tout de suite mieux. Moi je pense que il faut laisser le droit a Peter Jackson de sortir le film en 48 images seconde partout car lui a vu le resultat et a surement approuve.
    Et quoi, James Cameron et ses 64 images seconde pour Avatar 2 ??? oulala, la ca va etre encore plus attroce non ? Perso, quand Peter critiquait ceux qui ont vu les quelques minutes, je le comprends.

Vive le 48 images seconde!

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  3 mois

Y a qu'une seule façon de savoir, c'est de le tenter au moins une fois. L'avis général sera toujours plus intéressant que l'avis d'une minorité...

IKAN écrivait il y a 12 années  3 mois

de toutes façon en blu ray sa serra en 24 :angel:

Batman écrivait il y a 12 années  3 mois

Tant mieux

Eywa écrivait il y a 12 années  3 mois

@Wolfs_Shadow : Voila tu as tout a fait raison! Enfin quelqu'un qui a des paroles sencees!

écrivait il y a 12 années  3 mois

Moi je suis pour. Histoire de faire mon propre jugement.

GreG05 écrivait il y a 12 années  3 mois

carrement pour mais faut pas se leurer on est pas pret d'avoir des salles equipé pour ou alors une infime deja galere d'avoir le choix 3d et 2d et d'avoir des salles imax alors ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris