Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Le Hobbit Un Voyage Inattendu : bande-annonce VF / VOST (29)

← Forum   Annuaire des groupes
    Pr Moriarty écrivait il y a 12 années  7 mois

Énorme! Avant la B.A je voulais rester sur bonne impression concernant la trilogie, je voulais pas la regarder et puis j'ai craquer & j'ai bien fait ^^. Je me disais que d'en faire d'autre ça allait gâcher la réussite des 3 premiers, mais en fait pas du tout, il à l'air tout simplement parfait. Grosse attente avec The Dark Knight Rises

Batman écrivait il y a 12 années  7 mois

Faut quand même qu'il face un effort pour la doublure ( pour l'instant celle de Gandalf et Gollum sont parfaites )

Pr Moriarty écrivait il y a 12 années  7 mois

Le doublage me déplait pas, tant qu'ils gardent la voix de Gandalf, Gollum et celle de Saruman moi ça me va

arkadius écrivait il y a 12 années  7 mois

@Batman, tu n'as qu'à aller voir le film en VO sous-titré si la VF te déplaît tant, c'est-ce que je compte faire

vallwin écrivait il y a 12 années  7 mois

@Ed Hunter : Si si il y a un livre "Bilbo : le hobbit" (il est même apparu avant la trilogie) et si tu as le temps, il y a le Silmarillon (LA BIBLE) et puis "les contes et légendes inachevés" et puis...bon je m'arrête :blush:

BlackHole1337 écrivait il y a 12 années  7 mois

La version française me fait rire.. :tongue:
    Je crois que je vais l'écouter en anglais, c'est beaucoup mieux !

warriorzero écrivait il y a 12 années  7 mois

Génial ,je suis vraiment très impatient :cool:
    Peut-être qu'après Le Hobbit, Peter Jackson s'attaquera au Silmarillion :siffle:

Lynxjigsaw écrivait il y a 12 années  7 mois

Vous me faites rire avec vos voix anglaises sérieux à vous lire vous êtes anglais ou que vous vous dites que vous êtes vrais cinéphiles, faut arrêter 2 min moi ça me choque pas du tout leurs voix, lamentable "la version française me fait rire" pffff mdrrr.
    Bref sinon pour le film rien à dire c'est une tuerie !!!

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  7 mois

@Lynxjigsaw : ca devient tres dur de trouver une vf parfaite dans un film us. le seigneur des anneaux sortaient du lot car toutes les voix etaient choisies à la perfection. et avoue le, la chanson dans la bande-annonce passe nettement mieux en vo qu'en vf. Comme dit plus haut, c'est difficile de garder le rythme, l'intonation et l'émotion quand il s'agit de reprendre une chanson.
    Maintenant, vo ou vf, le film vaudra de toute façon le coup! On va retourner visiter la Terre du Milieu. rien que pour ça, on peut être comblés!

rednavi15 écrivait il y a 12 années  7 mois

Ce vrai rien ne vaut la version originale.
    Mais de dire que la vf n'es pas bonne, comme même vous ne trouvez pas que là, vous exagérez un peu ?

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  7 mois

De toute façon, on saura le niveau de cette vf seulement lorsqu'on verra le film en entier. Ca arrive que les vf des bandes-annonces soient brouillons.

geisha écrivait il y a 12 années  7 mois

un film que j'attends avec impatience....
    CA DONNE VRAIMENT ENVIE !!!! En même tps avec une équipe aussi bonne que celle de Peter Jackson et l'adaptation d'un livre de Tolkien, on ne devrais pas être déçu. Se qui est rassurant c'est qu'il sort le 12 dec soit 9 jour avant la fin du monde ;)

rednavi15 écrivait il y a 12 années  7 mois

@geisha
    Bien vu pour la fin du monde :wink:

darkchris00 écrivait il y a 12 années  5 mois

trop dur l'attente :cwy: c'est long

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris