Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Le Hobbit Un Voyage Inattendu : bande-annonce VF / VOST (29)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  7 mois

Le-HobbitLe Hobbit Un Voyage Inattendu : bande-annonce VF / VOST : “Le Hobbit : un Voyage Inattendu” est un film fantastique de Peter Jackson, préquelle de la trilogie “Le Seigneur des Anneaux”. Le casting est composé de Martin Freeman, Ian McKellen, Hugo Weaving, Cate Blanchett, Christopher Lee, Andy Serkis, Luke Evans, Benedict Cumberbatch, Evangeline Lilly, R... Suite →

Ritchi81 écrivait il y a 12 années  7 mois

Pour moi, Le Seigneur des Anneaux est la plus grande saga jamais réalisée!!!! Je suis un grand fan de cet univers riche! Et Bilbon est vraiment le film que j'attend le plus cette année (avec The Dark Knight Rises ^^)

Batman écrivait il y a 12 années  7 mois

J'espère qu'ils vont faire des efforts pour décembre parce que pour le moment le doublage n'est pas térible

fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  7 mois

La VF est parfaite, c'est quand même pas évident d'adapter les paroles d'une chanson tout en gardant le même rythme et en la rendant compréhensible.

C'est très bien comme ça, les voix vont bien aux personnages et ça fait fichtrement plaisir de réentendre la voix de Gandalf et de Gollum.^^

GreG05 écrivait il y a 12 années  7 mois

Bouhhhhhhhhh que de frissons, on a l'impression d'être de nouveau transporté dans la terre du milieu, un voyage inattendu trés attendu... :happy:

rouliane8502 écrivait il y a 12 années  7 mois

Moi aussi j'ai eu des p'tits frissons!^^

vallwin écrivait il y a 12 années  7 mois

Alors là attention !! C'est Le Film de l'année !!!!!
    Je vais peut-être battre mon propre record de visionnage du film au ciné :
    - La communauté de l'anneau (6 fois)
    - Les deux tours (8 fois)
    - Le retour du roi (10 fois)

- Bilbo, the hobbit (?????)

Il y a dix ans j'étais accro maintenant je me fais vieux :angel:

GreG05 écrivait il y a 12 années  7 mois

@vallin : Maintenant on sait d'où vient les miillions de $ au Box Office... :lol:

vallwin écrivait il y a 12 années  7 mois

@GreG05 : PTDR !!! ET MAINTENANT JE SUIS RUINÉ ET PETER JACKSON NE M'A PAS REMERCIÉ :cwy:
    (non j'avais ma carte ugc :angel: )

moviesfan écrivait il y a 12 années  7 mois

les voix sont parfaite, les images sont comme dans nos souvenirs, la magie reste intact, la chanson est a tomber même en français, j'espère qu'elle sera dans le film, film de l'année avec The Dark Knight Rises

berkut écrivait il y a 12 années  7 mois

Que de souvenirs ! Le seigneurs des anneaux reste pour moi le meilleur film jamais vu toutes catégories confondues.

Quel bonheur de revoir nos hobbits ces paysages, cette ambiance ! J'ai hate.

tenabene écrivait il y a 12 années  7 mois

Est-ce que quelqu'un connaît le thème des 5 dernières secondes ???

Fujimi écrivait il y a 12 années  7 mois

J'ai hâte! La VF semble de très bonne qualité en plus!

Ed Hunter écrivait il y a 12 années  7 mois

Surtout ce que j'aimerais savoir :
    - Es-que quelqu'un sait si un livre est sorti de cette histoire avant la trilogie ? je préfère me faire le livre d'abord, ça laisse plus de place à l'imagination, bon après on est un peu déçu quand le film sort

@ Vallwin : si si je trouve que c'est pas mal, c'est même très bien, t'es monté crescendo: on voit lequel tu as le plus aimé. Pour le prochain ta carte explose YOUPI VIVE LE CINEMA

Jem écrivait il y a 12 années  7 mois

"Un Voyage Inattendu" ce film tant attendu...vivement le 12/12/12!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris