Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Le Hobbit : spot TV 9 "Smaug" et vidéo de l'avant-première (12)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 11 années  11 mois

Le Hobbit : Un Voyage InattenduLe Hobbit : spot TV 9 "Smaug" et vidéo de l'avant-première : Découvrez un nouveau spot TV de « Le Hobbit : Un Voyage Inattendu », avec un premier aperçu du dragon Smaug, doublé par l’acteur Benedict Cumberbatch.Ci-dessous, retrouvez également une vidéo de la première du film de Peter Jackson, à Wellington, en Nouvelle-Zélande.« Le Hobbit : Un Voyag... Suite →

vallwin écrivait il y a 11 années  11 mois

Smaug ? même avec les arrêts sur image, c'est pas facile de le voir ! :happy:

Sinon si quelqu'un connaîtrait la musique qu'on entend sur ce spot, je serai intéressé !!

MrAlien écrivait il y a 11 années  11 mois

"avec un premier aperçu du dragon Smaug, doublé par l’acteur Benedict Cumberbatch."

Martin Freeman : Au secours un dragon !!!
    Benedict Cumberbatch : RRRRRRRR !
    Ian Mckellen : Sauvez-vous si vous voulez survivre ....
    Benedict Cumberbatch : RRRRRRR !

quel dialogue ^^

Arthas écrivait il y a 11 années  11 mois

Encore une vidéo que je n'aurais pas du voir, en raison que je n'en peux plus d'attendre. Sinon , la production on réservé une longue avenue rien que pour le film ^^, çà se voit qu'ils ont les moyens ^^. Egalement, bien marrant l'acteur qui fait Gollum. ^^

GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

meme pas vu une B.A pour ce film j'aurais que des surprise ... Vivement la semaine pro ...

The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  11 mois

@GreG: Exactement pareil, je viens d'ouvrir cette news que parce que j'ai vu le début de ton com'. Puis comme je suis pas un fan de cette saga, je me souviens même pas du dernier épisode ! Lol je viens principalement pour la rencontre et pour manger un morceau à Disney Village :siffle: !

GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

Lol t'es pas fan ? Ca m'etonne ... mais.bon je vien aussi jusque paris pour la rencontre ...

The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  11 mois

Bah non du tout lol ! Bon je pense que ça ne peut être que bien mais non à la base, LSDA c'est pas trop mon truc !

fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  11 mois

Je m'interdis de regarder ça, j'en sais assez et je veux conserver un semblant d'entertainment.^^

Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

@mralien : C'est toujours mieux que "Ne la touche pas sale pute" xD

Eywa écrivait il y a 11 années  11 mois

De même, vu aucune bande annonce, teaser, spot TV, images... du film! Comme toi @GreG05 , on aura pleins de surprise! :cool: (enfin j'espère! :lol: )

Sinon, vous avez vu dans la vidéo de l'AP mondial, à la 14è seconde on aperçoit une demi seconde James Cameron ( et ça 5è femme... :siffle: )
    Belle Avant première en tout cas! :cool:

MrAlien écrivait il y a 11 années  11 mois

@Wolfs_Shadow , c'est sûr lol

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris