Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  5 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Le Hobbit : Peter Jackson compare avec le Seigneur des Anneaux (photos) (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  11 mois

    Le HobbitLe Hobbit : Peter Jackson compare avec le Seigneur des Anneaux (photos) : Lors d’une interview avec Collider, Peter Jackson a parlé des points qui différencient « Le Hobbit » et « Le Seigneur des Anneaux ». Le cinéaste a promis que le nouveau film de la trilogie « Un Voyage Inattendu » aura un « ton différent » comparé aux films qu’il a réalisés auparavant.Le cinéa... Suite →

  • Avatar
    Dark-Mars 13 écrivait il y a 11 années  11 mois

    A voir !

  • Avatar
    joker écrivait il y a 11 années  11 mois

    2 heure 40 c'est moin long que n'importe lequel de ces films

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  11 mois

    Mais c'est quand même pas mal.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  11 mois

    Je pense que 2h40... c'est tout à fait normal étant donné qu'il sera en 3D et comme pour Avatar, James Cameron avait bien fait savoir qu'un film en relief, au delà de 2h40/3h, la qualité de l'image baisserait, donc voilà je pense une des raisons.

    Sinon, je voulais vous poser une question, j'hésite à lire le livre mais si je lis je livre et que je suis déçu du film, ne serait-il pas plus prudent de ne pas lire le livre comme ça je serai moins déçu du film peut être, et je n'aurais pas de remords ?

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 11 années  11 mois

    non 2h40 c'est la version cinéma,je parie pour une version longue de 3h voir plus
    :siffle:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Ikan , oui comme Avatar, mais au ciné pour un film 3D en tout cas ça restera une limite de durée. Sauf exception. (selon les dires de JC)

  • Avatar
    CoDy9951 écrivait il y a 11 années  11 mois

    dany,oui je te déconseille de lire le livre,tu risquerait d'etre décu,au pire tu le lis après avoir vue le film...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Dany : Je viens de le lire, et je te conseille de ne pas le faire, pas parce que c'est chiant (même s'il y a des longueurs), mais surtout parce que tu va vite perdre tout effet de surprise, notamment les coupures entre les 3 films. On les ressent déjà à travers les chapitres.

    Mais maintenant que j'ai lu ce livre, et connaissant le travail de Jackson, je me dis qu'il est tout à fait faisable de faire une trilogie d'un si petit livre, vu tout ce qui s'y déroule. On a aucune idée de la chronologie, mais on se doute qu'il se passe pas mal de temps entre le début et la fin.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  11 mois

    2h40 sans retouches des effets spéciaux (enfin une partie) et générique de fin donc un peu plus...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  11 mois

    @CoDy9951 et @Wolfs_Shadow , merci à vous deux pour votre réponse! :smile:

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 11 années  11 mois

    Est-ce qu'il sera aussi disponible en 2D au ciné ?

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  11 mois

    @cuttyflam : Surement :wink:

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 11 années  11 mois

    le maximum de 2h40 c'etait pour  l'imax à l'époque, titanic est sortie en 3d et sa durée est de 3h12, par contre même l'imax supporte plus de 3 h maintenant, en 3 ans imax ont innové.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  11 mois

    @moviesfan , Imax peut être mais ça n'existe pas en Belgique.. ça n'existe plus en faite. :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris