Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Le Hobbit La Désolation de Smaug sera plus sombre (74)

← Forum   Annuaire des groupes
    MrAlien écrivait il y a 11 années  4 mois

"Le navet de cet hiver … (je sens tout les fans qui ragent intérieurement contre moi :tongue: )"

Et quand tu relis cette phrase, ça se voit que c'est du second degré pourtant ! 

Encore une chose : C'est toi qui te permet de me dire que je crache dans la soupe, que je critique sans raison le SDA alors que toi tu as dit que Prometheus est nul sans argumentation ?

jetefaischier écrivait il y a 11 années  4 mois

Je ne crache pas dans la soupe, ma critique sur Prometheus était du second degré ^^'

Mouais ..... passe pour cette fois !

N'empèche, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un gros débat comme ça les copains, ça fait du bien, je me suis dépoussiérer  :tongue:

Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  4 mois

T'inquiète,  on sera prêt pour la prochaine news sur Prometheus :p

vallwin écrivait il y a 11 années  4 mois

Donc pour revenir sur le sujet ^^

....plus sérieux, plus sombre ? Moi je dis oui en espérant que le contraste ne sera pas flagrant entre le premier et ce second volet... :angel:

Si Gandalf affronte le Nécromancien, normal que ce soit sombre ^^ et ce qu'on a vu dans la première bande-annonce n'est qu'un très léger avant-goût de ce qui va se passer. Il n'y a pas que des elfes dans l'histoire :)

vallwin écrivait il y a 11 années  4 mois

@Wolfs_Shadow : Oui en effet, je pense que ça ira crescendo, un peu comme le SDA (de la fête d'anniversaire de Bilbo à la grosse bataille sur le champ de Pelennor, il y a un contraste énorme mais la progression était bien maîtrisée)

GreG05 écrivait il y a 11 années  4 mois

Promethéus est un bon film, c'est vrai que @Ad à pas tord le film ne sait pas vraiment où se placer et c'est son problème maintenant si on y fait abstraction c'est un très bon film ...
    Sinon pour revenir à l'univers SDA y'a pas photo adapter est une chose rendre une copie aussi belle visuellement que scénaristique c'est pas donné à tous même avec un support.
    Et James mellange a changé de Pseudo les gars ????? a moins que ce soit l'autre abruti m'etonnerais pas tiens.

Et pour moi Bilbo reste un cran en dessous bien que j'ai apprécié le film il manque quand même une dimensions plus épiques ... et moiins chiante par moment ... j'espere que le deux va y remédier ...

@greg05 : oh tu auras le côté épique, fais moi confiance ;)

@Wolf , Bah j'espere bien ...

ty07 écrivait il y a 11 années  4 mois

@MrAlien prometheus ne rattrape pas Le hobbit. C'est une façon de parler! :wink: Je veux dire par la que Prometheus est en train de mettre en place un univers (les alien's n'ont rien développé ou très peu) et que le hobbit à l’avantage d'avoir les seigneurs des anneaux et les livres... :smile: pour ce qui est de la durée des films c'est un peu logique. Le public veut des bonnes histoires,que ce soit bien raconté/développé, de l'épique.... ça a un prix et ce prix est la durée!

Perso les plans de Jackson j'adore! Surtout sur King Kong :wub:

Zasadun écrivait il y a 11 années  4 mois

@ty07 : les aliens n'ont rien développé ou très peu ... celle-là elle fait mal.
    Pour ce qui est de Prometheus, il faut le voir indépendemment des évènements d'alien je pense. Sinon oui, on a mal.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris