AHAHAH je sais même pas par ou commencer tellement je me fais attaquer
@AdBABAD : C'est pas un remake d'Alien, rien à voir !
@vallwin : Comment ça j'ai perdu ? Concernant la densité des histoires, Prometheus joue bien plus dans la catégorie poids lourd et Le hobbit dans poids plume tellement il y a peu à raconter sur cette histoire donc là pas d'accord du tout !!!
@Wolfs_Shadows : Perso j'ai trouvé le film très pompeux, j'ai vu que les versions longues du SDA mais WOW qu'est que je me suis fais chier !! Pareil pour le hobbit mais c'était, je l'avoue, moins pire
@Arkham Runner : Un con ?
@PAYSAN : le film est pas là pour raconter l'origine des Aliens mais juste des humains et il est une formidable introduction pour partir à la découverte d'un nouveau monde, celui des Ingénieurs (la suite sera vraiment terrible) !!!
C'est là que je te rejoins pour le Hobbit, c'est que ça raconte presque rien, la durée impressionnante tient plus sur les longs plans qui filment le paysage mais pour le premier Hobbit, à part recruter le hobbit et partir en direction de la mine des nains .... eh ben il y a rien d'autre ! Désolé messieurs mais moi j'appelle ça une arnaque qui tente de se faire passer pour un film !
P.S : Je suis un peu le James Mellange du hobbit
Y aurait-il quelqu'un pour s'unir à moi face à toute cette horde de chiens enragés ?