@Ikan, doit faire partie d'une communauté de ceux (tord ou pas chacun en pense ce qu'il veut) qui n'aime pas les sorties blu-ray chez Warner, qui à chaque film pour la piste VF nous sorte du Dolby digital 5.1 au lieu d'un bon master Hd En piste VF comme la VO donc beaucoup on la dent dure contre Warner ... à part si tu a la possibilité de mettre l son a donf chez toi perso ca ne me gene pas surtout qu'il reste quand même la piste VO en Master HD après je peux comprendre que tout le monde n'aime pas les Sous titre ... mais c'est vrai qu'un bon Master tu vois la différence (dispo pour The walking ded saison 3 en vf on voit la diff de son) mais il est clair de toute manière qu'en France il y a un gros problème au niveau sortie et qualité des support que l'on nous offre, entre des blu-ray métal qu'il faut aller chercher en import, des tailles de Blu-ray pas au norme, des piste parfois digne de dvd ou vhs,des sorties médiocre ou même des fois même pas de coffret (je parle pour ls série) en france, c'est à se poser des questions ... bref je soutiens la démarche