Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Le Hobbit : 8 nouvelles photos (15)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  2 mois

Le Hobbit : Un Voyage InattenduLe Hobbit : 8 nouvelles photos : Découvrez de nouvelles images de « Le Hobbit : Un Voyage Inattendu » de Peter Jackson, issues d’un calendrier et du dernier numéro du magazine Entertainment Weekly.Le film fantastique, avec Martin Freeman, Ian McKellen, Richard Armitage, Cate Blanchett, Elijah Wood, Hugo Weaving, Orlando Bloo... Suite →

Arthas écrivait il y a 12 années  2 mois

Ah çà fait rêver ces images, vivement décembre !!! Bon pas trop vite, qu'on profite encore un peut de l'été ^^

rgr écrivait il y a 12 années  2 mois

j ai adore les 3 alors vivement la suite

Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

@rgr , c'est un prequel et non une suite.

Sinon, question pour tous : Les gens qui ne frequentent pas les sites de cinema, est-ce qu'ils vont savoir que c'est un prequel et non une suite ?

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  2 mois

@Dany : Faut espérer, sinon, ils vont vite être paumés ! A mon avis, les médias le diront direct avant la sortie.

@Dany: mais lol les gens qui pensent que c'est une suite ^^ . Ils vont se demander comment Bilbons a été rajeunis ^^ et revenus parmis les hobbits ^^ Puis quand il va trouver l'anneau avec gollum, j'imagine leurs réactions ^^

Eywa écrivait il y a 12 années  2 mois

Comme Spiderman, des gens qui ne savaient pas que c'etait un reboot mais une suite...
    Enfin bon, je me demande si c'est la faute des gens qui s'informent pas sur le film ? ou la faute des medias ?

@Hurlenfer , j'imagine le gars dans le sale : Mais c'est du grand n'importe quoi! Pourquoi Bilbon est jeune ? Vraiment du grand n'importe quoi! :lol:

rgr écrivait il y a 12 années  2 mois

ok c est un prequel

vallwin écrivait il y a 12 années  2 mois

Il y aura surement une explication au début du film, j'imagine bien le "vieux" Bilbo avant de partir aux havres gris, expliquer dans son livre comment il a trouvé l'anneau et là ça ferait une belle transition sur un bilbo lorsqu'il était plus jeune... :smile:

...et donc le public comprendra que c'est "une préquelle"

Ou alors Frodon qui lit le livre que Bilbo lui a offert et qui nous amène directement dans le vif du sujet :)

@vallwin: oh c'est bien trouvé çà ! Si c'est comme çà, c'est dommage dans un sens où je ne verrais la tête du mec se grattant la tête : comment çà Bilbon est jeune ? ^^

@Wolfs_shadow : Oui même plus simple ^^(allez PJ que nous réserves-tu ?!)

@vallwin : Réponse en décembre !!

fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  2 mois

Pas de crainte à avoir, les gens ne sont pas stupides et connaissant Jackson il va nous faire une intro suffisamment explicite pour que tout le monde sache ce qu'il va regarder dans l'heure qui va suivre, comme il l'avait fait dans la communauté de l'anneau.

Sinon juste une chose à dire, c'est vraiment pour être tatillon, mais je trouve que certains nains détonnent avec les autres et Gimli qui était le seul représentant de cette race dans la précédente trilogie. Je trouve que Thorin et Kili n'ont pas la même morphologie, ils font trop humains par rapport aux autres. :/

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris