Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Le Hobbit 3 : photo avec Orlando Bloom et Luke Evans (10)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 11 années  11 mois

HobbitLe Hobbit 3 : photo avec Orlando Bloom et Luke Evans : Alors que « Le Hobbit : Un Voyage Inattendu », le premier volet de la nouvelle trilogie de Peter Jackson, n’est pas encore sorti en salles, une première image de « Le Hobbit : Histoire d’un Aller et Retour », le troisième chapitre, est déjà visible.Le magazine Entertainment Weekly a dévoilé u... Suite →

MrAlien écrivait il y a 11 années  11 mois

Un critique disait que ceux qui n'avait pas aimé la lenteur du seigneur des anneaux auraient encore plus de mal avec celui-ci ... Je sens que je vais mourir

vallwin écrivait il y a 11 années  11 mois

C'est que ce critique s'est trompé de film... :siffle:
    Si il veut un film qui bouge à 100km/h à un point où on ne voit plus rien qu'il se tape du M. Bay :ninja:

Spiderman écrivait il y a 11 années  11 mois

D'un côté l' alien a pas tort ! Moi je l'ai trouvé très lent le seigneur des anneaux (mais très beau) alors si celui-ci est encore plus lent ...

vallwin écrivait il y a 11 années  11 mois

Bon je n'ai pas vu le film mais j'ai lu quelques critiques et c'est pas forcément la lenteur mais plutôt le coté répétitif par rapport à la communauté de l'anneau sur le "voyage"...

Spiderman écrivait il y a 11 années  11 mois

Mouais j'attends de voir les prmeières critiques spectateurs avant de m'embarquer dans une aventure morphéesque (ce mot ne doit pas exister mais vous aurez compris tout son sens ^^)

Luffranix écrivait il y a 11 années  11 mois

Mais ... mais, le premier n'est meme pas sortie ! Maintenant ils font tout dans la foulée ... je sais qu'ils ont un large public, mais quand meme!

Maxouzob écrivait il y a 11 années  11 mois

bonne nouvelles pour legolas qui pour moi est un très bon personnage..

Arthas écrivait il y a 11 années  11 mois

@maxouzob : également j'aime beaucoup legolas et enfin retrouve Orlando Bloom qu'on ne voit plus ou très peu malheureusement. Mais le personnage legolas n'a rien faire dans ce film, vu qu'il n'y ait pas dans le roman.

Maxouzob écrivait il y a 11 années  10 mois

@hurlenfer: Et alors? je viens pas pour voir qqchose que je connais déjà mais pour voir l'évolution d'une oeuvre, la vie d'une mythologie.
    je m'en fous un peu du respect et des traditions..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris