Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Le Chasseur sera un préquel de Blanche Neige et sortira en 2016 (15)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 10 années  3 mois

The HuntsmanLe Chasseur sera un préquel de Blanche Neige et sortira en 2016 : Universal a annoncé officiellement que Frank Darabont mettra en scène "Le Chasseur", la suite de "Blanche Neige et le Chasseur", sorti en 2012. Le studio confirme dans un communiqué de presse que Chris Hemsworth et Charlize Theron reprendront leurs rôles respectifs, ceux d'Eric le Chasseur et de ... Suite →

Luffranix écrivait il y a 10 années  3 mois

tayjul écrivait il y a 10 années  3 mois

n importe quoi

écrivait il y a 10 années  3 mois

Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

que dire....

Dalila écrivait il y a 10 années  3 mois

Moi je le dis sans honte, merde j'aime bien C.Hemsworth, je le trouve superbe ce mec là , et en plus il a l'air franchement sympa ce qui ne gâche rien.

O_O écrivait il y a 10 années  3 mois

.....

Cidjay écrivait il y a 10 années  3 mois

je ne vois pas comment ça pourrait tenir la route... ça sentait déjà pas bon quand ils ont commencé à parler de suite... moi je dis juste que le premier était sympa, et qu'il fallait s'arrêter à ça.

sinon après on peut tous inventer des suites bidons à partir du moment ou le film à bien marché.
    genre : ...

:wassat:

oh putain je trouve pas d'exemple...
    ça existe encore un film fantastique vieux d'au moins 3 ans, qui a bien marché et qui ne fait pas partie d'une saga ou n'a pas encore eu de suite (annonce à part) ??!!!

la question semble peut-être compliquée, mais ça en dit long sur le nombre de suites qu'on se tape chaque année... merci la créativité...

PS : pour les GIFS, je suis d'accords, c'est expréssif et tout... mais là pour le coup c'est un peu léger comme argument dans le sens ou on ne comprend pas ce qui vous déplaît vraiment... la date de sortie ? le fait que ça soit une suite ? les fautes dans les commentaires ? la météo du jour ? pensez à mettre au moins un titre.

écrivait il y a 10 années  3 mois

@cidjay : Sans te vexer

perso j'ai compris que les autres gifs exprimaient le fait qu'ils n'était pas pour une suite/préquel.

@Ad BABAD : t'inkiètes, y a pas de souci.
    je suis le premier à rigoler avec les gifs ^^
    après j'aime bien aussi des opinions en texte (ça laisse moins d’ambiguïté sur certains ressentis ou propos).
    après on est d'accord que parfois un GIF remplace totalement une petite phrase en y ajoutant tout un caractère émotionnel.

Padawane écrivait il y a 10 années  3 mois

tout n'est pas claire c'est dommage :/ un film centrer sur le chasseur ... sa reste a voir mais bon sans blanche neiges c'est pas pareil même si c'est avant qu'il ne se rencontre !

Jimmy écrivait il y a 10 années  3 mois

pourquoi pas a voir.

Khamhui écrivait il y a 10 années  3 mois

C'est useless surtout que dans ce film, le seul personnage intéressant et avec un certain fond était la Reine. M'enfin bon, même un film sur elle je n'en veux pas.

Jason McFire écrivait il y a 10 années  3 mois

Et sinon, y'a des nouvelles sur le film d'Hemsworth chasseur de baleines ?...
    Et d'autres nouvelles sur "La Momie", qui si je lis bien n'est pas annulée ?!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris