Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Laurence Fisburne parle de son absence de Justice League (11)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 7 années  9 mois

Laurence Fishburne en Perry WhiteLaurence Fisburne parle de son absence de Justice League :En marge de la promotion de « John Wick: Chapter 2 », Laurence Fishburne a confirmé que Perry White, l’éditeur en chef du Daily Planet qu’il incarne dans les deux films « Superman » de Zack Snyder, n’apparaîtra pas dans « Justice League ».Il explique : « Ils m'ont demandé de venir pour u... Suite →

Guardian écrivait il y a 7 années  9 mois

"Vous voulez voir Flash. Vous voulez voir Aquaman. Vous voulez voir Wonder Woman. Vous voulez voir "GREEN LANTERN". Nous avons attendu 35 ans pour que ces [personnages] apparaissent à l'écran"

c'est moi ou lawrence fishburne vient de spoiler une éventuelle surprise? si green lantern y est ouaw! mais je crois mon subconscient a voulu déformer ses propos ^^ il devait surement parler de l'ensemble de la league des justiciers et que la team sera au complet prochainement... non? ou alors des le 1er film? raaaaa vivement vivement! :happy:

BazhyB écrivait il y a 7 années  9 mois

Impatient de voir une bande annonce pour se faire une idée de justice league j'attends de découvrir aquaman et surtout le flash de Ezra Miller si y a un green lantern comme surprise ça sera génial !!!!!!

patel écrivait il y a 7 années  9 mois

Il parait qu'on va enfin y avoir (B.A) droit au début du mois de mars.

Seba écrivait il y a 7 années  9 mois

Peut-être qu'on verra green lantern à la fin comme caméo pour lancer la suite...

francky écrivait il y a 7 années  9 mois

comme il dit,( les mauvaises critiques de Batman vs superman ) Non mais sérieux comment ne peut on pas aimer ce film qui est juste magnifique.

Jimmy écrivait il y a 7 années  9 mois

Il à pas tord.

chris2k94 écrivait il y a 7 années  9 mois

Je suis d'accord avec ses propos

Black2zefuture écrivait il y a 7 années  9 mois

Putain, Green Lantern?! Si sa langue a fourchée et qu'il nous lache cette info, on ne l'a pas vu venir !!! :shocked:
    Mais putain, si s'avère vrai, que c'est bon !!! :cool:

En tout cas, comme lui, je trouve BvS génial !!! N'en déplaise à beaucoup. Je suis parfaitement d'accord avec lui.

JoK3R60 écrivait il y a 7 années  9 mois

Il dit pas qu'il y aura Green lantern il n'a même eu pas le scénario ?!

Man-Bat écrivait il y a 7 années  9 mois

Je suis totalement d'accord avec les propos de Fishburne. Bordel, ça fait des années qu'on attend de voir la Justice League au complet sur grand écran. Alors, Perry il est bien gentil, mais on va s'en passer cette fois.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris