Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

L'Âge de Glace 5 : le court-métrage Scrat-tastrophe Cosmique VF (8)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 9 années

Affiche L'Age de Glace : les lois de l'universL'Âge de Glace 5 : le court-métrage Scrat-tastrophe Cosmique VF :Découvrez le court-métrage/teaser "Scrat-tastrophe Cosmique" pour l'Age de Glace : les lois de l'univers.Synopsis : La quête permanente de Scrat pour attraper son insaisissable noisette le catapulte dans l’espace où il déclenche accidentellement une série d'événements cosmiques qui vont t... Suite →

moriac écrivait il y a 9 années

Ahahaha j'aime sa l'intrigue me plait :smile: :tongue: :cool:

kevin fantastique écrivait il y a 9 années

L'opus de trop je pense, déjà que le 2, 3 et 4 étais passable. ( Bon peut-être pas le 2, mais ensuite les suite casse carrément l'esprit du premier, bien qu'il étais bon ) mais si le 5 part dans l'espace, ça part en WTF total ^^ Tiens ça me rappelle Madagascar 3 qui cassais totalement ce que les deux autre films nous montrais : La libertés en gros. Et le fait que scènaristiquement le film ne tient pas la route mais c'était une petite parenthèse :happy:

cuttyflam écrivait il y a 9 années

Non le 3 était bon surtout grâce à Buck et du coup vu qu'il y était pas dans le 4 j'ai un peu moins aimé mais bon ça va encore.

doomfatalis écrivait il y a 9 années

encore ??? mais ça va plus s'appeler "l'âge de glace " mais "l'âge du futur" !!!!

Maxouzob écrivait il y a 9 années

J'aime bien ces aventures à Scratch, ça m'rappelle les vieux cartoons que je regardait le soir de noël quand j'étais gosse....

storm écrivait il y a 9 années

Je suis pour

Gemmel écrivait il y a 9 années

Un peu capillotracté mais pas irréaliste à l'époque supposé de l'histoire de cette saga.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris