Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

La Tour Sombre : la première bande-annonce VOST dévoilée ! (16)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 7 années  6 mois

Tour-SombreLa Tour Sombre : la première bande-annonce VOST dévoilée ! :La Tour Sombre est un film fantastique de Nikolaj Arcel, avec Idris Elba, Matthew McConaughey, Tom Taylor, Abbey Lee, Fran Kranz, Jackie Earle Haley, Katheryn Winnick et Claudia Kiim.Synopsis : Désireux de se venger du mystérieux Homme en noir, le Pistolero Roland Deschain erre dans un mo... Suite →

Zasadun écrivait il y a 7 années  6 mois

J'ai pas lu le livre, Mais Idriss Elba a tellement la classe.

Pulsions écrivait il y a 7 années  6 mois

Pas lu non plus. 2 sacrés acteurs Idris et Matthew.

Maxouzob écrivait il y a 7 années  6 mois

Le livre est excellent!!!! c'est une de mes oeuvre litteraire préférée si ce n'est MA préférée!!
    Je suis en transe les gars!!! pourvu que l'adaptation ciné soit à la hauteur!!! putain ça fait flipper!!
    Je m'attendais pas à une BA aujourd'hui et pourtant comme un signe du destin j'ai changé mon avatar hier, c'est le Ka du destin, un rayon s'est aligné sur moi...

chris2k94 écrivait il y a 7 années  6 mois

Ca envoie

adbabad écrivait il y a 7 années  6 mois

Classe !

the humain spider ! écrivait il y a 7 années  6 mois

trop stylé !!

planet hulk écrivait il y a 7 années  6 mois

je sais que film va être différent du livre selon ce que le real et stephen king ont dit !

Maxouzob écrivait il y a 7 années  6 mois

@planethulk: c'est pas un mal, je ne suis pas quelqu'un qui cherche à tout prix une retranscription du livre, déjà c'est impossible et ça serai contre productif... Après il faut que l'esprit y soit, que les clins d'oeuil aux lecteurs soient présents mais subtil, et qu'il soit bien écrit et interprété, et ça sera déjà pas mal..

cuttyflam écrivait il y a 7 années  6 mois

Effectivement ça ne me fait pas penser au livre quand je regarde cette ba.
    Pas emballé, je m'attendais à mieux.

Cidjay écrivait il y a 7 années  6 mois

un peu déçu par cette première B.A... je m'attendais à plus de fantastique.

Man-Bat écrivait il y a 7 années  6 mois

Je suis pas non plus très emballé par cette BA. J'espère que celles qui suivront seront plus convaincantes.

tayjul écrivait il y a 7 années  6 mois

moi je suis carrement emballé.

JoK3R60 écrivait il y a 7 années  6 mois

Rien de ouf c'est plutôt du basique et envoyant de l'action dans toute les scène et ces ralentit je n'ai pas l'impression d'avoir à faire à du stephen king ? Cependant ca a l'air d'être un très bon film.
    Perso celui ci je ne l'ai pas lu.

BLADE écrivait il y a 7 années  6 mois

le projet et la reputation du format de base me laissait imaginer un truc plus subtile .. la je vois juste un mec flinguer tout ce qui bouge.. esthetiquement c est pas degueux mais voila . j entends parler de ce projet depuis tellement longtemps.. la c est juste une BA type action movie

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris