Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

La Petite Maison dans la Prairie en film par le réalisateur de Délire Express (15)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  1 mois

La Petite Maison dans la PrairieLa Petite Maison dans la Prairie en film par le réalisateur de Délire Express : Deadline rapporte que Sony Pictures et le réalisateur David Gordon Green (« Votre majesté », « Délire Express ») projettent d’adapter le roman de Laura Ingalls Wilder, « La Petite Maison dans la Prairie », en un long métrage.Le lancement de la saga littéraire, qui comporte neuf tomes, a comme... Suite →

vallwin écrivait il y a 12 années  1 mois

Nannnnn ils ne vont pas oser ? :cwy:

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  1 mois

WTF ?????? 0_o

mehditola93 écrivait il y a 12 années  1 mois

lol ça je dois avouer que je ne m'y attendais pas dite moi que c'est une blague

guest2443 écrivait il y a 12 années  1 mois

si c'est sous forme de parodie, je dis pas non !!
    (rah ce sketch des nuls ...)

Pr Moriarty écrivait il y a 12 années  1 mois

Après Alerte A Malibu, maintenant celle la, bientôt on va nous annoncer qu'ils adaptent Flipper le dauphin!
    Sérieux ils ont plus d'idées, plus de projets ou quoi ?!!
    L'histoire était sympa, l'adaptation en série était bien mais de la en faire un film faut pas exagéré....

écrivait il y a 12 années  1 mois

@Pr Moriarty :
    "Flipper le Dauphin" existe déjà en film. D'ailleurs c'était à l'origine un film adapté en série puis finalement réadapté en film (avec Elijah Wood).

sinon pour le news, pourquoi pas faut voir.

Pr Moriarty écrivait il y a 12 années  1 mois

Autant pour moi alors, je connaissais que la série.

fks écrivait il y a 12 années  1 mois

MDR..

cinemarrant écrivait il y a 12 années  1 mois

on va tomber sur du genre : "Attention ! Des aliens attaquent les cow-boys !"... ah zut... ça existe déjà...

cuttyflam écrivait il y a 12 années  1 mois

Genre n'imp et bientot il vont nous annoncer une adaptation de la petite maison de la prairie haha ... ... euh?

IKAN écrivait il y a 12 années  1 mois

OUAIIIIIIIIIIIIII?EN 3d J'espère et en 7.1 sa va tous déchirer!!!!Me tarde la bande annonce lol avec la petite qui cour dans l'herbe et ce votre au ralenti a la matix lol :tongue:

Bon maintenant le debat sérieux,vont ils faire l’histoire plus sombre? :wassat:

rednavi15 écrivait il y a 12 années  1 mois

Bof mais pourquoi pas on sait jamais...

Khamhui écrivait il y a 12 années  1 mois

Je ne pourrai pas voir ce film par respect de la famille Ingalls qui a bercé toute mon enfance *larmes de nostalgie*

Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

alors déjà la série me soulait pendant l'enfance, alors un film , non! Je ne peux pas.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris