Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  10 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

La Momie : premières photos de tournage avec Tom Cruise (18)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 8 années  10 mois

L'article correspondant n'est plus disponible.

Cidjay écrivait il y a 8 années  10 mois

ah ouais... ça n'a plus rien à voir avec la série de film de M. SOMMERS avec Brendan Fraser. dans un sens c'est pas plus mal, dans l'autres... c'est pas un peu has-been les momies ?

chris2k94 écrivait il y a 8 années  10 mois

Je pense que ça va etre sympa

Jack-Jack01 écrivait il y a 8 années  10 mois

Normalement se film fera partie de la Universal Monsters Cinematic Universe (même principe que Marvel)... Mais comment pouvoirs accorder Dracula Untold avec se film, ça je me le demande...? :wassat:

Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

@lolo01 ca sera pas, dracula untold est un départ avorté de ce monsterverse d'universal malgré un succès correct ( http://www.boxofficemojo.com/movies/?id=dracula.htm ). Cette modernisation des mythes mwai. Et cool ces photos, on peut voir tom cruise en train de regarder à gauche et à droite avant de traverser une rue de londres :lol:

Bess écrivait il y a 8 années  10 mois

Si je peux me permettre une petite intervention (Rappelez-vous a la fin de Dracula il fini a nos jour), Donc possibilité de le lié justement au UMCU :cheerful:

Jack-Jack01 écrivait il y a 8 années  10 mois

Mais c'est ça qui est bizarre car "Wikipédia version Anglaise" (c'est parfois plus juste et détailler que la Française), stipule bien l'avancement de la UMCU; et justement pour Dracula Untold il y a eu des reshoot après le film pour commencer à créer se "monde", je vous met le lien pour ceux que sa intéresse ! https://en.wikipedia.org/wiki/Universal_Monsters_Cinematic_Universe#Rebooted_franchise_.282014.E2.80.93present.29

:happy:

Man-Bat écrivait il y a 8 années  10 mois

Mouais... Je suis pas trop chaud pour ce UMCU

Jimmy écrivait il y a 8 années  10 mois

sa m'étonne toujours de voir tom cruise dans se genre d'univers.

EddieFelson écrivait il y a 8 années  10 mois

d'accord avec toi@Jimmy

Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

ça me fait également bizarre . Son rôle a intérêt à être vraiment central, et son personnage plein de surprise, avec un acteur pareil ça serait la moindre des choses, même face à une momie.

@rgsteel écrivait il y a 8 années  10 mois

Donc tom cruise sera le robert downey jr de l'UMCU! curieux de voir ce que cet univer va donné

Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

Alors ce film aura un statut un peu batard comme l'a été hulk

MorpheusChx écrivait il y a 8 années  10 mois

Cruise fait vraiment vieux sur les images je trouve, sinon par rapport à la saga de la Momie de Sommers, ce film se passera donc de nos jours, je dois admettre que je suis assez curieux maintenant par rapport à ce projet, par rapport à Dracula Untold, déjà ils ont une star mondial dans le rôle titre maintenant j'espère qu'il fera moins blockbuster et plus horreur.

Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

Cruise a déjà été un vampire après tout ( dans un contexte d'horreur totalement différent) alors pourquoi pas cotoyer une momie. J'attends de voir.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris