Moi je ne suis pas d'accord.
J'aimerai vous posez la question, de savoir si vous aimerez bien être plongé dans le film, vous croire dans la scène avec la 3D ? ça rendrait tout de suite le cinéma plus palpitant. Enfin je trouve.
Après, j'ai déjà fait l'expérience plusieurs fois. Je met mes lunettes, je regarde jusqu'où l'image est mis en relief en me basant sur les murs, puis je retire les lunettes et je peux en conclure que l'image est avancé de moitié par rapport à l'écran et nous spectateur. Ce qui est pas mal du tout. Et cet effet il est présent sur pas mal de films en relief. Certes, cet effet n'est aussi que temporaire. Mais aussi pas assez mis en relief pour qu'on prenne du plaisir.
Je pense quedans 10 ans on aura une 3D bien meilleur qu'aujourd'hui, mais faudra juste être patient. Car quand on regarde l'évolution des graphismes des jeux vidéos, en quelques années on arrive à avoir une image nettement supérieur, soit de très haute qualité. Certes pour la 3D ça risque de mettre un peu plus de temps mais je pense que de toute façon 3D ou pas, n'aller pas voir le film en relief si vous même ne supporté pas la 3D.