Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

King Kong : un nouveau film d’animation pour bientôt (11)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 13 années  5 mois

King KongKing Kong : un nouveau film d’animation pour bientôt : Un nouveau film d’animation sur « King Kong » est développé depuis un moment par la 20th Century Fox.Le concept original, apporté par Mike Weber (producteur exécutif sur des films tels qu’« Everybody’s Fine » et « Twelve »), imagine une approche nouvelle concernant l’histoire du fameux primat... Suite →

Black-Ant0ine-White écrivait il y a 13 années  5 mois

Mouais mouais...

Spiderman écrivait il y a 13 années  5 mois

Raconté par King Kong ... ? Nul
    Je préfererai un film qui raconte comment King Kong est arrivé sur cette ile avec toute ces créatures !

parano73 écrivait il y a 13 années  5 mois

@spiderman l'arrivé du king sur l'ile et le sujet que les fan attendent depuis des année mais jamais mis en chantier il serait tant de ci mettre sa ferait un carton king kong the begins mon reve.

écrivait il y a 13 années  5 mois

pour moi, il me parait logique que king kong ai tjrs été sur l'ile comme tous ses occupants ? non ?
    d'ailleurs il me semble que dans le film de jackson on voit les ossements de ses ancetres ou qu'il en est fait allusion !

Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  5 mois

Stop ! Arrêtez avec lui !
    :cool:

@parano73, on est 2 ! :tongue:
    @SERGIO, oui mais même si cela est très vaguement abordé dans le film de Jackson, l'histoire de cette ile reste un mystère !

écrivait il y a 13 années  5 mois

un bon pitch ca serait king kong dans un futur post apocalypse qui ............. nan, je deconne !! :tongue:
    mais vous verrez chui sure ils vont nous le sortir ca !!

Y a des chances oué! :tongue:

sorious écrivait il y a 13 années  5 mois

encor un film sur lui sé bon fau arreter la ya asser.

Eywa écrivait il y a 13 années  5 mois

Ben justement! si on veut commencer à savoir tout sur tout, alors il n'y aura plus de mystère!
    Je pense qu'il faut laisser une place au mystère, à la magie par moment et ne pas toujours tout savoir.
    Par exemple, on peut très bien dans Avatar se poser la question de Depuis quand sont les na"vis ? viennent-ils d'ailleurs ? etc ... :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris