Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Jurassic Park 4 : aperçu de ce qu'aurait pu être le film (32)

← Forum   Annuaire des groupes
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  1 mois

Ah ah ah tu m'étonnes que ça a été avorté, on dirait une idée à Michael Bay cette connerie.

Pour un tout autre film pourquoi pas ça aurait fait un bon pitch, mais pas pour Jurassic Park, ça sûrement pas.

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  1 mois

Merci Spielberg, tu nous a sauvés !!!!!

Eywa écrivait il y a 12 années  1 mois

Merci Spielberg!
    Si c'était pour voir ça dans un 4è opus... désolé mais autant pas le faire!

Spielberg, on te l'auras jamais assez dit : MERCI!

redfish92 écrivait il y a 12 années  1 mois

PTDR, ils sont abonnés à une herbe ?? moi je veux tester lol

The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  1 mois

Rein à ajouter ! Merci Steven ! :lol:

Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 12 années  1 mois

Je trouve que les design et dessins sont assez impressionnant et cela ne veut pas dire que ça aurait forcément été un navet. Si l'on repense au style des "Aliens'' de Gigger, c'est exactement pareil ! C'est impressionnant et très osé et pourtant Ridely Scott a tenté le coup et on a vu le résultat, un chef d'oeuvre (selon moi en tout cas)

IL n'est pas idiot de se dire que si Spielberg avait eu des ''cojones'', avec son talent, s'aurait pu le faire finalement. En revanche il est évident que le scénario aura dû être en béton pour éviter de tomber dans le cliché du film série B...

Khamhui écrivait il y a 12 années  1 mois

@wekye, je ne suis vraiment pas d'accord avec toi.
    Même si le design était impressionnant et que le scénario aurait en béton (gros doute sur ce point), je ne pense pas que le film aurait été bien acceuilli parce que là, on s'éloigne vraiment trop de la franchise Jurassic Park.
    La rendre plus effrayante et sombre, ça passerait, ça semblerait même logique mais de là à partir dans quelque chose aux limites de la science-fiction avec des espèces hybrides mi-homme mi-chien mi-dinosaure, c'est un peu abusé tout de même. L'univers d'Alien le permet au contraire de l'univers de Jurassic Park qui, à mon goût, me semble beaucoup plus limité ou en tout cas ne peut s'aventurer dans des sentiers aussi ... hum, je sais pas le mot pour ça.

En tout cas, là où tu vois des "cojones", je vois quelqu'un qui a perdu son bon sens. ^^'

Arthas écrivait il y a 12 années  1 mois

Mais lol comme c'est moche. Heureusement que le studio et spilberg ont refusé. Ce n'est pas possible pour jurassik park. Cela parle quand même de dinosaure, donc des animaux qui ont existé. Pas des créatures imaginés par l'homme. Je préfère qu'ils reviennent a un bon T-Rex^^. Par contre, ces monstres qui sont moches mais bien fait pourrait servir, à un film de science fiction. Genre extraterrestre ou créatures de l'enfer, çà pourrait pas mal pour ce genre de film.

Michima écrivait il y a 12 années  1 mois

OH PU****, bordel!!! mais c'est quoi çà?? Je remercie le ciel et Spilberg pour nous avoir épargné çà!

vallwin écrivait il y a 12 années  1 mois

Bien que les illustrations sont magnifiques, ils ont évité une catastrophe cinématographique !

"des mercenaires hybrides dinosaures-humains-chiens qui seraient capables d’utiliser des armes."
    Dans jurassic park ??? :wassat: :angel:

legendkiller écrivait il y a 12 années  1 mois

lol!!

cuttyflam écrivait il y a 12 années  1 mois

Reptile (MK)?

Jimmy écrivait il y a 12 années  1 mois

les concepts serai tres bon pour un autre film, mais pas pour un clasic comme jurassic park, mais ou on va la ^^

Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 12 années  1 mois

@Khamhui SI l'on tiens compte de l'énorme diversité de la faune des dinosaures et de l'unique design de l'alien (hormis le face-hugger et les oeufs), il parait évident que le monde de Jurassic est plus riche que l'autre. Donc, sur ce point je ne suis évidement pas d'accord avec toi.

La différence selon moi, c'est qu'un des mondes (Alien) et plus sombre que l'autre, ce qui ne veut pas dire d'office que celui de Jurassic ne puisse être abordé de façon sérieuse et plus sombre aussi, vu que c'est la grande mode actuel.

Les designs, dessins etc sont montrés une fois la décision négative voté. Il suffit d'imaginer l'inverse ! Le film aurait pu être réalisé à partir d'un scénario crédible. Là, les avis auraient sûrement été dithyrambiques.

Pour finir, je pense que le simple fait de montrer les dessins d'un film dont l'avis négative a mis un terme aux espérances de beaucoup, à forcément influencé les avis dans le sens de la critique négative bien entendu. Je ne condamne pas les critiques cela va de sois.

Bref, ce n'est que mon avis, rien de plus.

Mariyon écrivait il y a 12 années  1 mois

Mon dieu..... Heureusement qu'ils ont laissé tomber ......... :ninja: (Jurassic Park est mon film préféré, j'aurais pleuré)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris