Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Jumeaux 2 : Danny DeVito prêt à rejouer avec Arnold Schwarzenegger (6)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

Jumeaux (Arnold Schwarzenegger & Danny DeVito)Jumeaux 2 : Danny DeVito prêt à rejouer avec Arnold Schwarzenegger : Dans une récente interview, l’acteur Danny DeVito a annoncé être prêt à revenir dans « Jumeaux 2 », « Twins 2 » aux Etats-Unis. Universal Pictures avait déjà laissé entendre l’année dernière qu’elle envisageait une suite à la comédie mettant en vedette Arnold Schwarzenegger et Danny DeVito.« ... Suite →

Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

Un très bon film!
    Une bonne comédie, mais une suite ? OMG!
    J'ai l'impression qu'Hollywood va nous faire des suites à tous les grands succès de l'époque! :sad:

Ed Hunter écrivait il y a 12 années  8 mois

Ouais une de plus, ils ne savent plus créer ou quoi ? c'est dingue ça. Je ne vois pas trop ce qu'il y a à raconter de plus le premier est très bien: restons en là

vallwin écrivait il y a 12 années  8 mois

Il y a bien longtemps qu'Hollywood a perdu son âme, ses étoiles et sa magie. La chute est longue...

elwood écrivait il y a 12 années  8 mois

vallwin: +1

Arthas écrivait il y a 12 années  8 mois

Moi je n'ai pas vue le premier. C'est un bon film ? Car là je ne connais vraiment pas du tout.

écrivait il y a 12 années  8 mois

Lol ! Ils savent plus quoi faire et Danny DeVito aimerait se refaire une santé sur le grand écran alors pourquoi pas prendre l'un des plus grand monstre du cinéma d'action lors de son comeback, et reprendre des personnages qui ont bien fonctionné il y a 10/20 ans de cela !
    Non sérieusement, un film tous les deux ok. Mais ils pourraient trouver autre chose tout de même.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris