Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  5 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Jumanji : Jack Black se joint au casting du remake (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  4 mois

    Jack BlackJumanji : Jack Black se joint au casting du remake :Jack Black est en négociations pour partager l’affiche du reboot de Jumanji avec Dwayne Johnson et Kevin Hart, en développement chez Sony Pictures. Johnson a confirmé le casting avec enthousiasme en publiant une photo sur Instagram.Jake Kasdan se charge de la réalisation de la nouvelle ad... Suite →

  • Avatar
    patel écrivait il y a 8 années  4 mois

    Interessant !!!

  • Avatar
    MrDieu écrivait il y a 8 années  4 mois

    Je l'aime bien comme acteur mais je trouve qui fait des mauvais choix de carrière
    il joue dans trop de mauvais film

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  4 mois

    Vraiment bizarre tout ce casting meme si Jack Black est un bon choix je trouve je le vois bien dans cet univers

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  4 mois

    Vraiment bizarre tout ce casting meme si Jack Black est un bon choix je trouve je le vois bien dans cet univers

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  4 mois

    ça fait un peu casting farfelu là ou l'original misait sur quelque chose de plus profond, plus sensible sans oublier l'aspect comédie. Ou alors le ton est différent, parce que passer de Dwayne johnson à Jack Black, la transition est spéciale. Faudra en voir plus pour attester de la justesse du casting.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  4 mois

    On connait tous Jack Black pour ses performances comiques même si je l'ai toujours trouvé plus intéressant dans des rôles plus dramatiques (King Kong, The Holidays) mais c'est vrai que c'est son premier choix la comédie donc c'est un bon choix pour ce film et cela arrive également a Johnsson de jouer dans des comédie même en utilisant son corp d'athlète y a qu'à voir Agents très spéciaux, donc même si je suis contre ce remake, le casting me donne envie.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 8 années  4 mois

    Jack Black + Dwayne Johnson + Kevin Hart ? NOOOOOOON

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris