Et ben ! pas content....
C'est bizarre cet acharnement....
@pulsion73 : +1 :)
Ton dernier commentaire est plein de bon sens et de logisme.
Contrairement à ceux du timbré de service, en mal d'attention, qui sont contradictoire entre elles,
("ca devient lourd pour nous autres." pour ensuite venir m'écrire "on, c'est qui ?" contradictoire ? oui :),
mensongères ("tu commentes pour dire j'existe meme si la news et foireuse", "c'est pas une course mais ton hobby, je ne juge pas.""une personne ouverte d'esprit, ce qui manque cruellement chez toi" (jugement), contradictoire ? oui :)),
remplis de suppositions hasardeuses ("tu commentes pour dire j'existe meme si la news et foireuse",une personne ouverte d'esprit, ce qui manque cruellement chez toi", "toi non ,tu pourris pas le site, t'en est vraiment sur ?"les lecteurs qui ne font pas partis de ta caste (c'est à dire tout le monde) apprécieront ces propos a leurs juste valeur. redescend de ton nuage mec, ca te feras du bien avant que quelqu'un le fasse à ta place.")
et d'amalgames ("donc si ca fait 16 ans que le comportement est au mieux inapproprié par rapport à la vie réel (je me doute bien comment tu dois etre dans la vraie vie), il faut continuer.... quel raisonnement ! tu plonges"). Ce qu'il me reproche au passage.
Sauf que...non pas la peine de perdre mon temps à lui expliquer ce qu'est un amalgame.
Si déjà il ne sait et ne comprend pas l'utilité d'une comparaison...faut pas trop en demander.
Sans oublier qu'il n'apporte aucun arguments, préférant occulter ce qui le dérange.
Depuis le temps que tu lui demandes d'être plus modéré dans ses propos...
Je pense que c'est clair maintenant qu'il ne cherche aucunemment l'échange.
Je devrais le remercier d'avoir répondu.
Il m'a facilité la tâche.
Pas besoin d'expliquer quoique ce soit quand on voit la qualité de son "argumentaire".
En bonne partie à côté de la plaque. Révélant au passage qui il est réellement.
En même temps, à force de se créer des comptes différents, il s'y perd encore plus le petit Darki :)