Partie 7 :
Supposer que nous pensons que les personnes regardant "Transformers" ne regarde rien de plus complexe...Ouais mais combien ? Peu. mais là n'est pas là question. Car supposer que nous pensions cela...N'est-ce pas un jugement intolérant que voilà vis à vis de nous ?
Perso je me suis maté l'intégralité des "Transformers" comme des films inconnu et plus psychologique. Donc ouais, j'ai aucun soucis avec ce détail que tu nous mets en avant. En fait t'as fait une supposition que tu as érigé en vérité...
Sans savoir si elle était fondée ou non.
La "pause"...l'excuse bidon. Désolé mais cela n'a rien d'une pause. "Kaamelott" par exemple est pour moi une pause pour le cerveau. Et pourtant la série était à la fois culturel, intelligente, subtil. Rien à voir avec de l'humour pipi caca.
Mais encore une fois de toute façon, puisque le vrai problème est là en fait, si tu nous demandes d'accepter le fait qu'un public aime ces films.ok. Ben toi acceptes qu'on ait besoin d'exprimer notre mécontentement envers ce divertissement qui nivelle l'industrie vers le bas. Car "Suicide Squad" n'est que la suite logique d'une production à la "Transformers".
Et cela ce généralise.