"tu préfères les commentaires qui brossent bien dans le sens du poil, on doit dire oui à tout toi qui dit non partout?": pas partout ! quand les propos sont pertinents (et accessoirement d'accord) , j'écris rien vu que je suis analphabète d'après vous, je n'oserais pas souiller de ma plume se site tant vénéré.
"ça te lasse pas d'être un rabat-joie incapable d'accepter l'opinion des autres même quand ils ne sont pas d'accord avec le tien ?" : c'est exactement ce que je te reproche a toi et a d'autres ;). je n'ai toujours pas accepter la fois ou tu m'as dénigré sur le fait que je ne suis pas fan des comics et donc je n'avais pas le droit de donner mon avis sur un film Marvel, c'est un site de ciné pas de comic's ici pour rappel: et tu ose ME parler d’intolérance...pfff
" Apparemment, tu n'aimes ni ce site ni les membres qui y discutent librement et pourtant tu reviens...tu te fais du mal": je n'aime pas les propos d'une certaine élite qui donne son avis sur tout et surtout n'importe quoi: commenter pour commenter systématiquement meme si le sujet ne vous interresse vraiment pas. vous en devenez "hater" à force... et je trouve ca dommage (c'est sincère) par ex: quand je vois un news sur Jason Statham meme pas je la lis: rien a foutre.
j'ai des points de vue positif que je ne commente pas(ou très rarement) car je n'ai souvent rien de plus a rajouter.... (voir mes 1ers commentaires plutot positifs).
pour revenir a joyeux bordel, sachant que c'est pas votre trip: pourquoi vous cliquez sur la news ? et absolument commentez? je comprends pas le projet. perso, une news m'indiffère, je la zappe ! et ne me dites pas: par curiosité... alors qu'on sait que c'est une comédie a la jennifer anniston et que vous n'aimez ni le genre ni l'actrice : ben , on zappe !
si je devais tout voir et commenter ici: j'aurais plus de vie. je matte que ce qui attise ma curiosité et je ne commente que les propos que j'estime de mauvaise foi car j'estime que vous ne respectez pas assez le fameux grand public qui a des gouts uniquement "bateaux" (je sais) mais c'est eux qui font travailler les salles qu'on le veuille ou non. oui ! un transformers ca ne vole pas haut, JE SAIS ! mais pour le public visé (ado, famille etc etc) y fait bien le job et c'est tout qu'on lui demande pour ce public. ET NON ! ca va pas les empecher de mater des oeuvres plus profondes et plus complexe: c'est juste une pause que sont fait au niveau du cerveau 1 ou 2 fois dans l'année. la débilité ne s’attrape pas avec un film.