Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Joyeux Bordel : bande-annonce VF et VOST avec Jason Bateman et Jenifer Aniston (32)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 8 années  1 mois

Office Christmas PartyJoyeux Bordel : bande-annonce VF et VOST avec Jason Bateman et Jenifer Aniston :Joyeux Bordel ("Office Christmas Party") est une comédie de Josh Gordon et Will Speck ("Une famille très moderne"), avec Jenifer Aniston, Jason Bateman, Kate McKinnon, Olivia Munn, Jamie Chung, T.J. Miller, Abbey Lee et Courtney B. Vance.Synopsis : Quand sa patronne décide de fermer la br... Suite →

Pulsions écrivait il y a 8 années  1 mois

Encore Jennifer Aniston.....pfffffff. Aucun intérêt au cinéma, elle ne dégage rien.

chris2k94 écrivait il y a 8 années  1 mois

Toujours les mêmes acteurs pour les mêmes comédies ininteréssantes

copposanto écrivait il y a 8 années  1 mois

je lis toujours des commentaires qui vont dans le meme sens : cracher....ca vous lasse pas à force de passer pour des rabats-joies ?
    ce film changera pas la face du monde, et alors ? et s'il fait sourire voir donne des fous rire, c'est si grave que ca ?
    C'est une comédie trash (meme dans les films comiques y plusieurs genre) avec ses codes bien définis pas bienvenue chez les ch'ti.

adbabad écrivait il y a 8 années  1 mois

ça te lasse pas d'être un rabat-joie incapable d'accepter l'opinion des autres même quand ils ne sont pas d'accord avec le tien ?

Pulsions écrivait il y a 8 années  1 mois

@plaza13, tu préfères les commentaires qui brossent bien dans le sens du poil, on doit dire oui à tout toi qui dit non partout? Apparemment, tu n'aimes ni ce site ni les membres qui y discutent librement et pourtant tu reviens...tu te fais du mal. J'aimerais lire de toi des points de vue plus positifs, constructifs, plutôt que le salmigondis indigeste habituel. A la prochaine. 

copposanto écrivait il y a 8 années

"tu préfères les commentaires qui brossent bien dans le sens du poil, on doit dire oui à tout toi qui dit non partout?": pas partout ! quand les propos sont pertinents (et accessoirement d'accord) , j'écris rien vu que je suis analphabète d'après vous, je n'oserais pas souiller de ma plume se site tant vénéré.
    "ça te lasse pas d'être un rabat-joie incapable d'accepter l'opinion des autres même quand ils ne sont pas d'accord avec le tien ?" : c'est exactement ce que je te reproche a toi et a d'autres ;). je n'ai toujours pas accepter la fois ou tu m'as dénigré sur le fait que je ne suis pas fan des comics et donc je n'avais pas le droit de donner mon avis sur un film Marvel, c'est un site de ciné pas de comic's ici pour rappel: et tu ose ME parler d’intolérance...pfff
    " Apparemment, tu n'aimes ni ce site ni les membres qui y discutent librement et pourtant tu reviens...tu te fais du mal": je n'aime pas les propos d'une certaine élite qui donne son avis sur tout et surtout n'importe quoi: commenter pour commenter systématiquement meme si le sujet ne vous interresse vraiment pas. vous en devenez "hater" à force... et je trouve ca dommage (c'est sincère) par ex: quand je vois un news sur Jason Statham meme pas je la lis: rien a foutre.
    j'ai des points de vue positif que je ne commente pas(ou très rarement) car je n'ai souvent rien de plus a rajouter.... (voir mes 1ers commentaires plutot positifs).
    pour revenir a joyeux bordel, sachant que c'est pas votre trip: pourquoi vous cliquez sur la news ? et absolument commentez? je comprends pas le projet. perso, une news m'indiffère, je la zappe ! et ne me dites pas: par curiosité... alors qu'on sait que c'est une comédie a la jennifer anniston et que vous n'aimez ni le genre ni l'actrice : ben , on zappe !
    si je devais tout voir et commenter ici: j'aurais plus de vie. je matte que ce qui attise ma curiosité et je ne commente que les propos que j'estime de mauvaise foi car j'estime que vous ne respectez pas assez le fameux grand public qui a des gouts uniquement "bateaux" (je sais) mais c'est eux qui font travailler les salles qu'on le veuille ou non. oui ! un transformers ca ne vole pas haut, JE SAIS ! mais pour le public visé (ado, famille etc etc) y fait bien le job et c'est tout qu'on lui demande pour ce public. ET NON ! ca va pas les empecher de mater des oeuvres plus profondes et plus complexe: c'est juste une pause que sont fait au niveau du cerveau 1 ou 2 fois dans l'année. la débilité ne s’attrape pas avec un film.

copposanto écrivait il y a 8 années

...c'est juste un pause QU'ON se fait... pardon

adbabad écrivait il y a 8 années

test

Partie 1 :
    'est exactement ce que je te reproche a toi et a d'autres ;). je n'ai toujours pas accepter la fois ou tu m'as dénigré sur le fait que je ne suis pas fan des comics et donc je n'avais pas le droit de donner mon avis sur un film Marvel, c'est un site de ciné pas de comic's ici pour rappel: et tu ose ME parler d’intolérance...pfff
    Si tu ne comprends pas correctement je n'y puis rien.

Ensuite si tu demandes aux autres d'accepter ton avis, ne serait-il pas judicieux de laisser les autres s'exprimer également ? Si j'ai envie de donner mon opinion sur ton opinion n'ai-je pas le droit ? Un peu intolérante ta façon de voir les choses. En gros t'as le droit de donner ton avis mais les autres non. Sinon tu les flammes durant des semaines...
    Tu vas voir un psy ? Parce que t'as des petits soucis obsessionnel. Sans parler de l'intolérance. Bien évidemment.

Partie 2 :
    "commenter pour commenter systématiquement meme si le sujet ne vous interresse vraiment pas. vous en devenez "hater" à force... "
    Et alors ? N'est-on pas libre de faire et dire ce que l'on veut ? En quoi notre comportement te concerne ?
    Tu n'es ni notre père, ni le gérant de ce site.
    N'y-t-il pas assez de forums ou de sites pour que tu puisses trouver ton bonheur ailleurs ?
    Si notre comportement ne te convient pas.
    Un autre lieu ou tes leçons de morals, non souhaités, et ton intolérance, oui parce que se sentir obligé de commenter parce que le comportement des autres ne te convient pas et les agresser ça s'appelle comment déjà ? Eclaires moi stp ?
    Tu prônes la liberté de pensée et de parole, mais ton comportement est loin d'être représentatif des idées que tu véhicules.
    Au contraire tu es extrêmement oppressif, à vouloir absolument imposer ta façon de penser, de voir les choses. Et refusant, ayant du mal à accepter un comportement, une vision différente de la tienne...
    contradictoire même...

PArtie 3 :
    "Quand je vois un news sur Jason Statham meme pas je la lis: rien a foutre."
    Si toi tu t'en fous, tant mieux pour toi. Mais si une personne a envie d'exprimer son mécontentement pourquoi tu n'acceptes pas qu'elle ait le besoin de le faire...Et tu veux me donner des leçons de tolérance...

Pour ma part, pourquoi avoir cliqué dessus ?
    Parce que j'aime bien Jason Bateman. Et que je n'étais pas au courant qu'il avait fait une comédie pour Noël...
    C'est un peu l'intérêt du site non ? Les news...

Partie 4 :
    Pourquoi te sens absolument obligé de juger et de partager ce jugement avec nous ?
    Pourquoi veux-tu absolument qu'on adopte le même comportement que toi. Quand on est tolérant, on accepte le comportement des autres surtout si il ne nuit à personne. Et jusqu'à preuve du contraire, Jennifer Aniston et Jason Batement ont peu de chance d'être blessé par nos commentaires...Donc en quoi est-ce gênant d'exprimer son avis positif ou négatif sur un sujet.
    tu as la sensation qu'on fait une course à celui qui fait le plus de commentaires ? Et même si c'était le cas...c'est quoi le problème ?
    Ben si par curiosité ! TU n'aimes pas le genre, tu n'aimes pas Jennifer Aniston donc tout le monde n'aime pas Jenifer Aniston et les comédies...Et tu parlais de tolérance ? D'ouverture d'esprit ? D'accepter les autres penser différemment ?
    N'est-tu toi même entrain de faire une conclusion hâtive et erronée ?

Partie 5 :
    Si certaines personnes décident de tout commenter ici, ben c'est leurs vies pas la tienne. Ils font ce qu'ils veulent. Et si cela te dérange, ben suis TON PROPRE CONSEIL : PASSE TA ROUTE !
    C'est fou comment tu te sens obligé de faire la morale, donner des conseils que tu suis pas :) C'est un peu contradictoire à nouveau.
    On ne respecte pas le grand public...Et alors ? En quoi est-ce irrespectueux ?
    On donne notre avis. Avec ta façon de voir en fait au final, on fait que des commentaires positifs et on vit dans un monde remplit de licorne qui pête des arc en ciel avant d'aller le prendre le thé avec les bisounours :)
    C'est naïf comme vision d'internet.
    Arrêtes les forums et internet. Cela fait 16 ans, voir plus, que les internautes se comportent ainsi et ce n'est pas ton avis "éclairé" qui va changer le donner.

Partie 6 :
    En fait, en lisant ton com, je me rends compte, qu'en fait tu nous en veux juste parce qu'on crache sur "Transformers" qui est une grosse daube qui prend son public pour de gros cons. Si ça te va, ben tant mieux. Va donner ton pognon à un réal qui se fout royalement de ta gueule.
    Le divertissement intelligent ça existe. Retour Vers le Futur, Les gardiens de la Galaxie etc...
    Alors tu ne supportes pas qu'on crache sur "Transformers" ben écoutes je t'invite à rejoindre les forums sites, où ce film est considéré comme un bijou du 7 ème art et laisse nous entre "hates".
    On ne t'a rien demandé, et tu ne fais que pourrir le site en n'apportant rien de constructif ou vraiment réfléchi.
    Jamais tu n'as argumenté en démontant nos arguments.
    TU ne fais que provoquer. Pas échanger.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris