Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Jim Carrey abandonne Dumb And Dumber 2 (9)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  5 mois

Dumb & DumberJim Carrey abandonne Dumb And Dumber 2 : En octobre, nous avions rapporté que Bobby et Peter Farrelly projetaient de réaliser un « Dumb & Dumber 2 », qui aurait pour titre « Dumb and Dumber To ».Si Jim Carrey et Jeff Daniels devaient reprendre leur rôle de Lloyd et Harry dans la suite du film, il semble y avoir du changement du côté... Suite →

écrivait il y a 12 années  5 mois

Dommage ça aurait été sympa de le revoir reprendre ce rôle. Snif...

Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  5 mois

En faisant ça, il va peut-être redonner un peu de vie au projet et l'équipe fera tout pour le récupérer...

mehditola93 écrivait il y a 12 années  5 mois

une suite dun film ou jum carey a eu le role principal sans jim carey est vouer a lechec ca a ete prouver plusieur foi

scott écrivait il y a 12 années  5 mois

@la redaction
    ben The Three Stooges des frères Farrelly existe sauf que c'est pas le même casting ...

fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  5 mois

En même temps si le projet traîne la patte c'est qu'il est fait avant tout pour le potentiel de pognon qu'il pourrait rapporter, et apparemment ça serait pas mirobolant d'où la traîne.

Il a eu raison, quand tu vois que les gens ne sont pas plus motivés que ça, ça donne pas envie de donner de son temps pour réaliser un projet comme ça.

Zarrko écrivait il y a 12 années  5 mois

pas sûr aussi pour un ace ventura 3 :sad: on est mal barré

vallwin écrivait il y a 12 années  5 mois

Si je ne dis pas de bêtise, il a rarement fait des suites (excepté Ace Ventura) après je ne pense pas que ça soit la raison de cet abandon...Mais dommage, ça fait longtemps qu'on a pas vu un Jim Carrey dans ce genre de film. :sad:

Batman écrivait il y a 12 années  5 mois

La tête qu'il fait sur la photo ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris