Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  7 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Jessica Alba en astronaute dans Weightless (13)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 11 années  8 mois

Jessica AlbaJessica Alba en astronaute dans Weightless : Myriad Pictures a récemment annoncé que Jessica Alba était en négociations finales pour jouer dans « Weightless », un film écrit par le scénariste nommé aux Oscars, Milo Addica (« À l'ombre de la haine », « Birth », « The King »).La comédienne pourra décrocher le premier rôle féminin, une ast... Suite →

Sandeko écrivait il y a 11 années  8 mois

Si c'est bien réalisé ça peut être pas mal...

Herman Slobbe écrivait il y a 11 années  8 mois

Intéressant...

GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

@Sandeko, entierement d'accord,une real/film comme «brother» ca peut donner ...

Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

oh un film pour ma copine... et donc je serais obliger d'aller le voir.

Maxouzob écrivait il y a 11 années  8 mois

et le rapport avec le fait d'etre cosmonaute...

écrivait il y a 11 années  8 mois

Ouais c'est clairement un film pour les copines ça !

rednavi15 écrivait il y a 11 années  8 mois

En même temps original et du déjà vu (tisse un lien unique avec le frère du motard), on verra bien...

Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  8 mois

Halluçinant le détour ! Accident moto, fuite, entraînement, astronaute, espace, accident puis retour vers famille victime puis larme....WOW sacré imagination le scénariste ... . . . .

GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

@maxouzob, parce que si elle etait serveuse ca le ferait carrement moins bien genre son reve c'etait de servir des cafe et des pancakes au sirop d'erable le tout avec des mains au cul par des gros camionneurs plein de graisse ... Le reve de sa vie ^^ ... cosmonaute c'esy quand meme le reve ultime et y'a beaucoup plus de dualite credible et logique dans le geste qu'elle fait ...

Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

mouais bof...

Bad_Boys écrivait il y a 11 années  8 mois

Cette histoire me fait penser au film "Another Earth" où une femme a un accident de voiture, tue la femme d'un gars dans la voiture, et s'en ira en lâche. Elle retournement chez le mari pour essayer d'avouer que c'est elle qui était la cause de l' accident.

Mariyon écrivait il y a 11 années  8 mois

on sais pas y'aura p'têtre un parrallèle tordu avec le fait qu'elle ait voyagé dans l'espace; genre elle est entrée dans un trou noir ou dans une autre dimension, j'sais pas moi ça me dis bien mais juste pour le côté astronaute

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris