Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  5 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Jean Claude Van Damme dans The Expendables 2, enfin remis en selle ? (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 12 années

    Bonjour à tous,

    J' ai été très agréablement surpris par la prestation de JCVD ,surtout dans la scène où il fait sa première apparition, et  dans laquelle il est vraiment terrifiant !!!

    Dans TE2, j' estime que c' est  le seul à avoir vraiment tiré son épingle du jeu et je suis convaincu que le succès de TE2, va le remettre en selle, et qu' on le reverra bientôt au cinéma dans d' excellents rôles...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années

    Moi sa prestation ne m'as pas marqué plus que ça. Après je pense effectivement que ça peut lui redonner un petit coup de boost.

    Moi c'est surtout Stallone et Hemsworth que j'ai trouvé bon !  Puis Schwarzennegger... vraiment ce mec il manquait quel plaisir de le revoir dans un film un gun à la main !   :wink:

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 12 années

    Je ne suis pas d'accord du tout. J'ai vu pas mal de films de JCVD... Bref, et je trouve que dans c'est dans TE2, il ne joue pas du tout... Son "interprétation" se résume à des claquemenrs de doigts, des impératifs envers ses sbires pathétiques, et des tirades de mauvais téléfilms "Tue-les tous ; Tu veux te battre comme un homme?" et autres du même genre. Et puis il s'appelle Jean VILAIN. En fait, j'ai l'impression que les scénaristes se sont un peu moquer de lui...
    Voilà mon avis ^^ 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    Je pense pas qu'il avait besoin de ça ... je trouve que certain films qu'il a fait il ya pas des lustres était plutot bon je pense a ultime menace, l'empreinte de la mort,trafic mortel jusqu'à la mort ,Jcvd ... il est encore là, j'ai pas vu le dernier Universal et je vois que cette année ils en prevoient un autre(universal soldier) etonnant ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années

    @Luffranix : En fait, en ce qui concerne son textye, c'est lui qui a demandé à l'écrire, donc il est seul responsable de l'attitude et du caractère de son personnage ^^ On avait l'impression de voir Le JCVD qu'on connait dans la vie. Sa prestation, sans être exceptionnelle, m'a fait plaisir car ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu. Et puis bon, il a toujours la patate pour son âge !

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 12 années

    @Wolfs_Shadow : Ah, okay, je ne savais pas, merci pour l'info ! 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris