Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  5 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Je lance le défi (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années

    C'est dur pour certains, moins pour d'autres, mais j'ai envie de lancer un petit défi qui est celui-ci :

    Vous choisissez un film que vous attendez énormément ces prochains mois voir années, mais un film dont vous n'avez vu aucune bande annonce et quasi aucune images. Donc vous l'écrivez en commentaire, et ensuite vous serez tenu de boycotter toutes prochaines news sur le film que vous aurez choisis.

    Le but ? D'un côté voir combien d'entre-vous arriveront à tenir le coup et ne presque rien savoir sur un film que vous attendez énormément. Et ensuite d'un côté ça vous permettra d'aller voir le film à l'aveugle.

    J'ai fait cela pour The hobbit partie 1, The Dark knight Rises et Man Of Steel, et je peux vous dire que c'était juste agréable de voir un film sans savoir ce qui allait se passer ou se passera plus tard. Car dans la plus part des bandes annonces, vous voyez tellement d'images qu'en regardant le film, vous savez déjà qu'il va se passer telle chose par endroit, pas toujours mais parfois et ce parfois doit disparaître. 

    Moi voici les films dont je boycotte les news :

    Man Of Steel 2
    Avatar 2, 3, 4
    Interstellar
    Transformers 4
    Avengers 2

    D'autres viendront mais c'est déjà pas mal ^^

    Et vous ?
     

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années

    non merci j'ai déjà donne pour MAtrix, Gladiator, la prélogié Star Warsetc...Mais courage.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années

    Hihi, merci bien ADBADAD  :cheerful:

    Gladiator !! Je rêve de le voir au cinéma :wub:  

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années

    @Dany: ça serai plus simple pour toi de boycotter directement actuciné.....

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 11 années

    Sans moi, de plus je vois vraiment pas l'intérêt ^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années

    @Maxouzob , heu non pourquoi...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années

    Bon courage, mais perso le fait des lire des news et de voir quelques vidéos ne me gachent pas mon plaisir...

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 11 années

    Pour, X-Men c'est juste impossible.
    MOS2, pourquoi pas, mais j'adhere pas au concept des 2 héros dans le meme film. 
    Interstellar, dur dur...
    Pareil pour Avengers
    Transformers, j'ai déja vu des trucs
    Le hobbit, pourquoi pas (mais j'ai déja vu la ba)...
    Chaud l'abstinece... 

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années

    Oui je sais, mais d'un côté tu verras qu'en ne regardant aucun BA et images d'un film que tu attends beaucoup, tu seras moi impatient que si tu regardais cette BA qui est alléchante si elle l'est.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris